En mars 2021, OnePlus a lancé son premier device baptisé OnePlus Watch. Cependant, la marque n’a sorti aucun autre appareil intelligent portable depuis lors.

Des rapports récents suggèrent que la société s’essaie à nouveau à un nouveau portable qui s’appellera OnePlus Nord Watch, et l’appareil a même fait une apparition dans la base de données de certification BIS , ce qui signifie qu’il sera prochainement lancé.

Maintenant, le pronostiqueur Mukul Sharma a partagé une nouvelle fuite nous donnant notre premier aperçu de la smartwatch OnePlus Nord.

oneplus nord watch apk

oneplus nord watch apk

Le pronostiqueur informe que l’appareil comportera une application dédiée « N Health », qui a révélé le premier aperçu de la smartwatch. Sur la capture d’écran, nous pouvons voir que la Nord Watch a un cadran rectangulaire au lieu du cadran circulaire présenté sur la OnePlus Watch.

La capture d’écran révèle ce qui semble être un cadre métallique avec des coins arrondis et un bouton de couronne qui est probablement là pour faciliter la navigation avec l’interface utilisateur.

oneplus nord watch

oneplus nord watch

En dehors de cela, la capture d’écran a également révélé six cadrans de montre à venir pour la Nord Watch. Vous pouvez également voir la fonction « Cadran personnalisé », qui vous permet de personnaliser le cadran de votre montre à l’aide de photos provenant d’un appareil connecté.

La fonction de comptage des pas de la OnePlus Nord Watch et ses modes sportifs pour le cyclisme en plein air et la marche en plein air sont tous deux confirmés sur l’une des photos. De plus, selon la source, la OnePlus Nord Watch aura un capteur SpO2, une surveillance de la fréquence cardiaque et des capacités de suivi du sommeil.

Actuellement, la date de lancement de la OnePlus Nord Watch est toujours secrète, mais étant donné qu’elle a déjà reçu le feu vert de la BRI, nous pouvons nous attendre à ce qu’elle soit lancée en Inde au cours du troisième trimestre 2022. En ce qui concerne les prix, un rapport précédent suggère que la Nord Watch pourrait être lancée dans le segment entre 5 000 INR et 8 000 INR . (60-99€)

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix

By JTGT

Mega prix montre connectée 70 modes Sport, BPM, SPO2, IP68, Bluetooth, 7j batteries ,La DOOGEE D11

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire