Plusieurs sources en ligne rapportent que la société chinoise Lenovo s’apprête à sortir de nouvelles tablettes de la famille Tab M10. Parmi eux, il y aura le premier modèle de la série prenant en charge les communications cellulaires de cinquième génération (5G).

LA NOUVELLE TABLETTE LENOVO TAB M10 PREND EN CHARGE LA 5G
En particulier, des informations sur le nouveau produit sont apparues dans la base de données de la console Google Play, ainsi que dans le benchmark Geekbench. L’appareil apparaît sous la désignation de code TB-X607Z, et il peut entrer sur le marché commercial sous le nom Tab M10 5G.

lenovo tab m10

Selon les rapports, la tablette recevra un processeur Qualcomm Snapdragon 690, qui contient huit cœurs de traitement Kryo 560 avec une vitesse d’horloge allant jusqu’à 2,0 GHz, un accélérateur graphique Adreno 619L et un modem cellulaire Snapdragon X51 5G.

Nous parlons de la préparation de variantes avec 4 et 6 Go de RAM. Le système d’exploitation Android 11 est répertorié comme plate-forme logicielle.

On sait que la tablette sera équipée d’un écran WUXGA avec une résolution de 1920 × 1200 pixels et une densité de pixels de 240 DPI (points par pouce). Il n’y a pas encore d’informations sur le système de caméra.

lenovo tab m10 connect

L’appareil sera une simple mise à jour 5G et sera probablement également disponible dans une version avec prise en charge du Wi-Fi uniquement. L’annonce officielle pourrait avoir lieu au cours du trimestre en cours.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire