Plus tôt cette année, OPPO a dévoilé la montre OPPO comme sa première smartwatch surfant sur la tendance et le design de l’apple Watch. La semaine prochaine, le 31 juillet la montre OPPO sera mise à jour et préinstallée avec Wear OS by Google pour l’Europe.

La montre OPPO qui est devenue officielle en mai de cette année mais uniquement disponible en Chine avec ColorOS Watch.Le GIF promotionnel publié par l’entreprise confirme que la Oppo Watch arrivera avec Android Wear OS. Alors que la montre OPPO n’attend plus qu’une annonce officielle dans la semaine à venir, elle semble être déjà devenue officielle en Allemagne.

Oppo Watch Wear Os Teaser 1

La montre OPPO qui a fait ses débuts en Allemagne est chargée avec certaines applications Google telles que Google Assistant et Google Pay. Sa variante chinoise est venue avec l’assistant Breeno et Ali Pay. Elle dispose d’un écran AMOLED de 1,6 pouces avec des bords incurvés d’une résolution de 360 ​​x 360 avec protection Gorilla Glass 3.

Oppo Wearbles

Le Snapdragon Wear 2500 et la puce Apollo 3 économe en énergie alimentent la nouvelle montre OPPO avec 1 Go de RAM et 8 Go de RAM, une batterie de 300 mAh et une autonomie jusqu’à 14 jours.

La nouvelle montre OPPO peut suivre différents types d’activités telles que la course à pied, la natation et le cyclisme. Elle prend en charge le suivi du sommeil, la surveillance de la fréquence cardiaque, le suivi du cycle menstruel, l’ECG et le rappel de sédentarité, tout ça pour un prix de 249 euros.

L’Allemagne c’est deja un peu l’Europe donc vous savez deja tout.

Que pensez vous de cette Oppo Watch et de so prix ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire