Smartphone

La marque Vivo arrive en Europe en Octobre et se doit de frapper fort.

Vivo Apex 2020 Concept

Dans un marché du smartphone qui stagne avec de nombreux acteurs qui peinent à tirer leurs épingles du jeu sous une dominance Chinoise, c’est à present au tour de Vivo, le fils spirituel de la marque Oppo du Groupe BKK électronique , groupe qui produit aussi les marque Oneplus et Realme, d’annoncer son arrivé en Europe pour le mois d’Octobre.

Un Job en or pour GLG ?

Y’a du boulot, c’est peu de le dire, Entre une France qui ne parle que de reconfinement et un marché qui n’apporte plus d’innovations majeures, il va y avoir du travail pour lancer la marque Vivo en Europe la ou la marque Oppo ne semble pas arriver à trouver ses marques. La marque Vivo est connue et puissante en Asie, mais en Europe ? Oneplus n’a pas réussi à convaincre ses fans à dépenser plus pour ses smartphones donc Vivo pourra t’il arriver sur un marché du Semi-flagship.

Vivo Apex 2020 Concept

UN « SEMI-FLAGSHIP » VIVO EN APPROCHE

Selon Frandroid , les responsables de Vivo n’indiquent pas explicitement le nom des modèles qui seront disponibles en France, mais ils évoquent un « semi-flagship » aux alentours de 500 euros avec plusieurs déclinaisons. Autre information, il faut clairement s’attendre à ce que l’appareil en question réexploite des technologies montrées en démonstration sur le concept smartphone Vivo Apex 2020.

Vivo Apex 2020

A voir les sacrifices , surtout financier, que la marque sera prête à faire pour vous proposer l’affaire de l’année (Qui reste le poco X3 pour le moment), pour vous faire franchir le pas et gouter à la Vie avec Vivo®.

By GLG

Voir aussi :  Vivo S17 se pare de pourpre : une nouvelle variante pour la Chine

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire