Dans un marché du smartphone qui stagne avec de nombreux acteurs qui peinent à tirer leurs épingles du jeu sous une dominance Chinoise, c’est à present au tour de Vivo, le fils spirituel de la marque Oppo du Groupe BKK électronique , groupe qui produit aussi les marque Oneplus et Realme, d’annoncer son arrivé en Europe pour le mois d’Octobre.
Un Job en or pour GLG ?
Y’a du boulot, c’est peu de le dire, Entre une France qui ne parle que de reconfinement et un marché qui n’apporte plus d’innovations majeures, il va y avoir du travail pour lancer la marque Vivo en Europe la ou la marque Oppo ne semble pas arriver à trouver ses marques. La marque Vivo est connue et puissante en Asie, mais en Europe ? Oneplus n’a pas réussi à convaincre ses fans à dépenser plus pour ses smartphones donc Vivo pourra t’il arriver sur un marché du Semi-flagship.
UN « SEMI-FLAGSHIP » VIVO EN APPROCHE
Selon Frandroid , les responsables de Vivo n’indiquent pas explicitement le nom des modèles qui seront disponibles en France, mais ils évoquent un « semi-flagship » aux alentours de 500 euros avec plusieurs déclinaisons. Autre information, il faut clairement s’attendre à ce que l’appareil en question réexploite des technologies montrées en démonstration sur le concept smartphone Vivo Apex 2020.
A voir les sacrifices , surtout financier, que la marque sera prête à faire pour vous proposer l’affaire de l’année (Qui reste le poco X3 pour le moment), pour vous faire franchir le pas et gouter à la Vie avec Vivo®.
By GLG
Votre commentaire