Smartphone

La machine à laver et le sèche-linge connectés haut de gamme Xiaomi MIJIA seront lancés le 1er septembre

Machine À Laver Xiaomi

Xiaomi s’est tourné vers Weibo pour annoncer que la société lancerait son nouvel appareil ménager intelligent le 1er septembre, c’est-à-dire demain. La société chinoise est prête à lancer une machine à laver et un sèche-linge haut de gamme.

Xiaomi Washing Machine

Faisant cette annonce, la société a déclaré que la nouvelle laveuse et sécheuse haut de gamme MIJIA serait plus silencieuse, plus stable et plus puissante. Il ajoute que l’expérience utilisateur sera meilleure et vaut la peine d’être attendue. (lol)

Lave-linge et sèche-linge haut de gamme Xiaomi MIJIA

Auparavant, en avril de cette année, la société avait lancé la machine à laver et sèche-linge Internet MIJIA 1C pour un prix de 2099 yuans (~ 295 $) qui est maintenant en vente en Chine. Il s’agit d’une mise à niveau par rapport à MIJIA Internet Washing Machine and Dryer Pro lancée l’année dernière.

Lave Linge Xiaomi

Il est livré avec une capacité de 10 kg et un écran en verre trempé. Il prend également en charge l’ assistant vocal intelligent XiaoAI . Le modèle a une construction compacte, avec un diamètre de porte de 468 mm et une puissance de cycle de 0,873 kWh.

Le lave-linge prend en charge jusqu’à 22 modes de lavage différents, y compris le lavage à l’air intelligent. L’appareil peut être contrôlé via l’application MIJIA avec des options pour sélectionner les modes de lavage et de séchage et effectuer des réglages personnalisés.

Des rapports indiquent également que Xiaomi prévoit de lancer cette année une large gamme de produits pour la maison intelligente sur le marché indien , y compris un réfrigérateur intelligent et une machine à laver. Le rapport indique Q4 2020 comme délai de lancement, mais le mois ou la date exacte n’est pas encore connu.

Voir aussi :  Xiaomi Pad 7 Pro , les Premières Informations Révélées

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire