Huawei avait récemment taquiné une nouvelle smartwatch appelée Huawei Watch GT Cyber , qui devrait être lancée avec le smartphone pliable P50 Pocket S. Mais avant l’annonce officielle, des images de la prochaine smartwatch ont été divulguées.

huawei watch gt cyber

huawei watch gt cyber

La nouvelle vient d’un pronostiqueur connu @RODENT950 qui a partagé des images pratiques avec la Watch GT Cyber ​​sur Twitter. En regardant l’image, nous pouvons nous dire que la nouvelle smartwatch aura un look sportif. De plus, le langage de conception la rend également un peu volumineuse. Bien que les images en direct montrent que le géant chinois de la technologie n’a rien exagéré dans les supports marketing, le design est donc exactement ce qui a été taquiné auparavant.

huawei watch gt cyber hands

huawei watch gt cyber hands

L’aspect le plus intéressant de la Watch GT Cyber ​​est le cadran qui peut être démonté de son boîtier externe. Ces images divulguées montrent que cette partie externe est assez grande et éclipserait même l’Apple Wach Ultra. Les images montraient également une couronne numérique avec un protège-couronne, mais aucun autre bouton physique n’est visible. Il n’est pas non plus clair si le nouveau device intelligent prendra en charge les sangles remplaçables et d’autres accessoires.

Pour le moment, la Huawei Watch GT Cyber ​​ne devrait être lancée qu’en Chine. Ainsi, on ne sait pas si la marque sortira ce modèle en dehors de son marché domestique. Mais si l’entreprise opte pour un lancement mondial, cela prendra au moins quelques mois. La Watch GT Cyber ​​devrait être lancée aux côtés du téléphone pliable P50 Pocket S, l’annonce étant prévue pour le 2 novembre.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire