Huawei a un nouveau bracelet connecté fitness en préparation, le Huawei Watch Fit. Son Rendu et ses spécifications ont été divulgués en ligne pour la première fois. C’est une nouvelle approche intéressante sur l’aspect design et son lancement est prévu en septembre, selon la source ( Sudhanshu1414 ).

Huawei Watch Fit

Il existe des smartwatches de forme carrées ou des montres circulaires mais le design de ce Huawei Watch Fit propose un châssis rectangulaire avec des éléments de l’Apple Watch sans trop lui ressembler. L’affichage est également de premier ordre avec un panneau AMOLED de 1,64 pouces en 456 x 280 pixels, une résistance à l’eau de 5 ATM et des capteurs tels qu’un accéléromètre, un baromètre, un capteur de lumière ambiante, un GPS et un capteur de fréquence cardiaque.
En raison de l’inclusion de la marque «Fit», nous nous attendons à ce qu’il s’agisse davantage d’un produit axé sur le fitness et moins d’une montre intelligente.

Huawei Watch Fit

Huawei Watch Fit: Caractéristiques

La durée de vie de la batterie devrait être d’environ 10 jours et la montre devrait pouvoir suivre la marche, la course, la natation et le cyclisme. Les options de couleur ne manquent pas non plus. En outre, il fonctionnera probablement avec Android 5.0 et iOS 9.0. La source a également partagé le contenu de la boîte de vente au détail et la Watch FIT sera livrée avec une station de charge et un câble de charge.

Et bien qu’il n’y ait aucune information concernant le logiciel, nous nous attendons à ce qu’il soit fourni avec Harmony OS ou la plate-forme portable Huawei actuelle. Pour le moment, il semble probable qu’il soit lancé en Europe pour un prix de 119 € en Europe.

Un produit qui semble plutot seduisant, non ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire