Smartphone

La Date présumée de lancement du Xiaomi 13 Ultra révélée en ligne

xiaomi 13 ultra
xiaomi 13 ultra

Le PDG de Xiaomi avait confirmé en août dernier l’existence du Xiaomi 13 Ultra et avait révélé que cet appareil serait disponible en dehors de la Chine continentale, contrairement au Xiaomi 12S Ultra.

Nous entendons parler de ce téléphone de manière constante depuis décembre. Il y a quelques jours, nous avons même appris la date de lancement.

xiaomi 13 ultra

xiaomi 13 ultra

Maintenant, une affiche présumée a émergé sur internet, divulguant la date exacte de lancement.

Selon cette affiche fuitée, le Xiaomi 13 Ultra sera lancé en Chine le 17 avril. La conférence de presse débutera à 19h GMT+8.

La personne qui a partagé cette image sur Weibo n’est pas sûre si elle est vraie ou fausse. Nous vous conseillons donc de prendre ces informations avec un grain de sel.

Selon le fiable informateur SnoopyTech, le Xiaomi 13 Ultra sera dévoilé en mai. Mais il n’a pas précisé si ce calendrier était destiné aux marchés mondiaux ou à la Chine.

S’il s’agit de régions internationales, alors il y a une chance que le lancement en Chine ait effectivement lieu en avril. Dans ce cas, nous nous attendons à ce que des teasers officiels arrivent dans les prochaines semaines.

Selon les fuites et les certifications jusqu’à présent, le Xiaomi 13 Ultra sera équipé d’une charge filaire de 90W, d’une charge sans fil de 50W, d’une puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, d’un écran OLED LTPO QHD+ avec la technologie Leica, et MIUI 14 basé sur Android 13.

By JTGT

Voir aussi :  Xiaomi Pad 7 Pro , les Premières Informations Révélées

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire