Smartphone

La certification 3C annonce un Xiaomi Mi 11 avec une charge rapide de 55 W

Xiaomi Mi 11 55w

Les rumeurs disent que Xiaomi pourrait présenter la série Xiaomi Mi 11 plus tard ce mois-ci. Tout comme la série précédente comprenait deux téléphones, le Xiaomi Mi 10 et le MI 10 Pro, la société devrait bientôt annoncer les Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro comme modèles successeurs. Un mystérieux téléphone Xiaomi portant le numéro de modèle M2011K2C a été vu dans la base de données de l’autorité MIIT chinoise en octobre. Maintenant, le même téléphone a reçu l’approbation 3C. Cet appareil pourrait être le futur smartphone Xiaomi Mi 11 ou Mi 11 Pro.

L’apparence 3C du M2011K2C révèle qu’il s’agit d’un smartphone compatible 5G. La liste indique que l’appareil pourrait être livré avec un nouveau chargeur portant le numéro de modèle MDY-12-EQ. Ce chargeur a été repéré le mois dernier sur la plate-forme 3C.Il prend en charge une charge rapide jusqu’à 55W.

Coque Xiaomi Mi 11 Et Xiaomi Mi 11 Pro

Cela indique que le M2011K2C pourrait être un téléphone phare à venir. Des rapports récents ont affirmé que la série Mi 11 pourrait être livrée avec un chargeur rapide de 55 W. Par conséquent, il est possible que le numéro de modèle M2011K2C appartienne au Mi 11 ou au Mi 11 Pro. Il est probable que le téléphone fasse bientôt surface dans la base de données de TENAA avec des spécifications et des images complètes, car il a obtenu la certification 3C.

Les Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro pourraient être les premiers smartphones phares de la marque à prendre en charge une résolution QHD + et un taux de rafraîchissement de 120 Hz . Les deux modèles devraient être préinstallés avec le dernier système d’exploitation Android 11. En outre, ils devraient afficher un réseau de caméras horizontal . Il est supposé que le Mi 11 peut contenir une batterie de 4780 mAh, tandis que le Mi 11 Pro peut avoir une batterie de 4 970 mAh.

Voir aussi :  Xiaomi s'apprête à dévoiler son premier modèle de voiture cette année, selon une source anonyme

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire