Realme lancera de plus en plus de produits sous sa marque et prochainement une brosse à dents éléctric Sonic qui vient d’être certifiée TUV Rheinland , la Realme M1.

Realme Devices
La certification indique que l’entreprise diversifie rapidement ses offres de produits dans le cadre de son portefeuille AIoT. La brosse à dents électrique Realme M1 Sonic sera probablement dotée de fonctionnalités intelligentes, mais peu de choses ont été découvertes à ce sujet pour le moment.

Pour rappel, Realme a dévoilé il y a un mois sa stratégie «1 + 4 + N» qui comprendra un certain nombre de produits intelligents en plus de ses smartphones. L’organisation avait insisté sur son intention de lancer une brosse à dents électrique, une balance intelligente, une caméra intelligente, un haut-parleur intelligent, des serrures intelligentes, des prises intelligentes, etc. le plus tôt possible….

Realme Dare To

Cette année, le géant de la technologie a proposé quelques écouteurs véritablement sans fil comme les Realme Buds Air Neo et Realme Buds Q ainsi que la Realme Watch. La société suit les progrès de Xiaomi, qui a également développé son écosystème AIoT au fil des ans.

Bref les fans de realme vous avoir un nouveau produit à se mettre sous la dents, ou au moins se la brosser 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire