Huami (Ton ami pour la vie) a annoncé qu’il organiserait un événement de lancement la semaine prochaine. Le lancement concernera les nouvelles smartwatches Amazfit GTR 2 et Amazfit GTS 2. Parallèlement à l’affiche de l’événement, le PDG de Huami, Huang Wang, a également partagé un article sur les défis de la conception et la façon dont les leurs et les montres intelligentes d’Apple se chevauchent.

Alors que la nouvelle Apple watch 6 à été dévoilé Hier, Le lancement des nouvelles montres connectée Amazfit est prévu le mardi 22 septembre à 14 heures (heure de Beijing) et il aura lieu au Black Sugar Box Art Center de Beijing. Bien que l’affiche ci-dessus ne dise pas spécifiquement quels produits seront annoncés, l’invitation (illustrée ci-dessous) confirme qu’il s’agit du GTR 2 et du GTS 2.

Invitation Amazfit

Dans le message rédigé par le PDG, il a mentionné à quel point il était difficile de concevoir les nouvelles montres intelligentes tout en se concentrant sur trois choses: une apparence élégante, une longue durée de vie de la batterie et d’excellentes fonctionnalités de santé.

Le message a également mentionné la relation de chevauchement entre Apple et Amazfit Watches. L’Amazfit GTS de l’année dernière ressemble aux montres d’Apple et il y a des rapports selon lesquels le GTS 2 a abandonné l’affichage carré pour un cadran rond.

Le haut dirigeant ajoute qu’il attend avec impatience le propre événement de lancement d’Apple et les nouvelles fonctionnalités de leurs nouvelles montres, telles que la prise en charge de la détection de l’oxygène dans le sang. Les nouvelles Amazfit GTR 2 et GTS 2 devraient également prendre en charge la détection de SpO2 et la surveillance du stress, car les fonctionnalités sont désormais visibles sur l’application Zepp.

WAS, By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire