Le très attendu smartphone Xiaomi 13 Pro a fait une apparition en ligne sous la forme d’une image en direct avant son lancement. Xiaomi est sur le point de dévoiler de nouveaux combinés dans sa série 13. Cependant, la société est toujours muette sur la date de lancement exacte de la gamme à venir et sur d’autres détails.

Pour ceux qui ne le savent pas, la série comprend les smartphones de base Xiaomi 13 et Xiaomi 13 Pro. De plus, il se dit que le lancement de la série Xiaomi 13 en Chine pourrait avoir lieu à la mi-novembre. Des détails clés sur les téléphones phares ont commencé à apparaître sur Internet.

xiaomi 13 pro

xiaomi 13 pro

Dans cette optique, TechGoing a partagé la prétendue image en direct du smartphone Xiaomi 13 Pro. Notamment, l’appareil adopte un design légèrement différent de son prédécesseur. Maintenant, le 13 Pro pourrait s’avérer être l’un des premiers appareils à emballer le nouveau SoC Snapdragon 8 Gen 2.

xiaomi 13 pro leak

xiaomi 13 pro leak

Qualcomm se préparerait à sortir son nouveau processeur en novembre. Entre-temps, une image en direct du Xiaomi 13 Pro qui a fui est apparue en ligne. La prétendue image en direct du prochain smartphone présente une toute nouvelle conception de module de caméra.

Le module de caméra carré a des coins incurvés. De plus, il existe une configuration à trois caméras avec un module flash LED. De plus, on peut voir la marque Leica au dos. Pour rappel, le Xiaomi 12 Pro dispose d’un module caméra rectangulaire disposé verticalement.

xiaomi 12 pro

xiaomi 12 pro

De plus, la disposition des capteurs du Xiaomi 12 Pro est particulièrement différente de la configuration de la caméra de son prochain successeur. Le Xiaomi 13 Pro serait livré avec un capteur Sony IMX989 de 1 pouce vu sur le 12 Ultra. Cependant, les détails sur les capteurs secondaires et tertiaires sont encore rares.

De plus, l’image présente une option de couleur argent pour le prétendu 13 Pro. Cela suggère également que le panneau arrière se courbera dans le cadre. Le bord droit abrite les boutons de volume et d’alimentation du téléphone. Une prétendue image en direct du panneau avant du 13 Pro confirme la présence de bords incurvés.

De plus, le panneau avant a une découpe perforée au centre pour la caméra selfie. Le 13 Pro est susceptible d’être équipé d’un panneau AMOLED de 6,7 pouces avec une résolution 2K. L’appareil est récemment apparu sur le site Web de la certification 3C. La liste 3C suggère qu’il prendra en charge une charge rapide de 120 W.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire