Je test un Casque de jeu EKSA E900 Pro avec 7.1 Virtual Surround, 3,5mm,Type C et Micro Amovible

【Son surround virtuel 7.1 & 3.5mm 2 en 1】 Ce casque de jeu fournit un son surround stéréo et une réduction du bruit parfaits. La carte son surround 7.1 interne crée une expérience de son surround pour créer une distance et une profondeur qui améliorent toute expérience de jeu, de film ou de musique. Remarque: le son surround 7.1 existe uniquement lorsque vous utilisez l’interface USB.
【Cool Design】 Ce casque est doté d’une structure en métal et d’une bonne stabilité structurelle avec des LED pour un look futuriste à la pointe de la technologie. Des lumières LED (fonctionne uniquement avec un câble USB) sont sur les oreillettes, soulignant l’atmosphère du jeu
【Conception ergonomique】 Une mousse à mémoire de protéines importée douce et un bandeau rembourré de manière ergonomique permettent de longues sessions de jeu sans fatigue. Il est également très léger à 244 g, ce qui est moins que le poids de la plupart des casques
【Microphone Microphone et câble amovibles】 Le microphone omnidirectionnel peut être fixé à n’importe quelle position, ce qui réduit le bruit et garantit une collecte et une diffusion claires de la voix. Le microphone et le câble détachables sont équipés d’un système de verrouillage qui ne peut pas tomber. Contrôle du volume facile à utiliser et commutateur de sourdine du microphone sur un câble de 3,5 mm pour le jeu.
【Compatible Compatible multi-plateformes】 Notre casque de jeu est conçu par des professionnels pour les appareils de jeu – PS4, PS4 Pro, Xbox One, PSP, Ordinateur, Tablette, iPad, Téléphone mobile, Nintendo Swith, et également compatible avec les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et autres la connexion audio de 3,5 mm. Un adaptateur Microsoft (non inclus) est requis lors de la connexion à une ancienne Xbox One.

Amazon : https://amzn.to/34KZzVI
EKSA E900 Pro: https://www.eksa.net/products/eksa-e900-pro-7-1-virtual-surround-sound-gaming-headset?ref=WBXDXfPq-TlowW

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire