Smartphone Velo électrique

J’ai été filmer le Huawei AITO M5 dans un Huawei Store en Chine : Le SUV avec une autonomie de 1,455 km à 35,800 USD

huawei aito m5,révélé dans un magasin de smartphones ?! incroyable !+

Huawei, principalement reconnu pour ses smartphones, se lance dans l’industrie automobile avec le lancement du SUV AITO M5. Il est intéressant de noter que, en Chine, il est même possible d’acheter ce véhicule électrique dans un magasin de téléphones Huawei. Nous avons eu l’occasion d’apercevoir ce véhicule en action dans une boutique Huawei et avons réalisé une vidéo à ce sujet. Mais qu’est-ce qui rend ce véhicule si spécial?

Caractéristiques clés du AITO M5 Édition Standard

    1. Prix : L’édition standard du AITO M5 est proposée à un prix de pré-vente de 259,800 yuan (35,800 USD) pour le modèle à propulsion arrière et 279,800 yuan (38,500 USD) pour le modèle à quatre roues motrices.
    2. Design Extérieur : Le véhicule présente un double phare LED à l’avant, des poignées de porte escamotables sur les côtés et un logo AITO lumineux à l’arrière. Grâce à des améliorations aérodynamiques, son coefficient de traînée a été réduit à 0,29Cd.
    3. Technologie de conduite assistée : Le véhicule est équipé d’un système de conduite assistée de niveau 2, soutenu par plusieurs radars et caméras, offrant des fonctionnalités telles que le freinage d’urgence automatique et l’assistance au stationnement à distance.
    4. Intérieur : L’intérieur est simple et élégant, avec un tableau de bord de 10,25 pouces et un écran central flottant de 15,6 pouces. Le système d’exploitation est le Huawei Harmony OS 3.0.
    5. Motorisation : Le AITO M5 est doté d’un système hybride comprenant un moteur 1.5T et un moteur électrique, avec des spécifications impressionnantes en termes de puissance et de couple.
    6. Autonomie : La capacité de la batterie est de 40 kWh, offrant une autonomie de 260 km. Cependant, avec un plein de carburant et une charge complète, l’autonomie peut atteindre 1455 km.
Voir aussi :  Huawei Envisage de Concurrencer l'Apple Vision Pro avec son Propre Casque de Réalité Mixte

En conclusion

Le Huawei AITO M5 semble être une proposition intéressante pour ceux qui cherchent un véhicule électrique avec une grande autonomie, un design élégant et des technologies avancées. L’entrée de Huawei sur le marché des véhicules électriques pourrait bien secouer l’industrie et il sera intéressant de voir comment le marché réagit à ce nouveau concurrent.

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.