Les principaux fabricants de smartphones Chinois grand public ne veulent pas renoncer à l’énorme part de marché des téléphones 5G pas chers tout en lançant leurs propres téléphones phares. Il n’y a pas longtemps, VIVO a lancé le smartphone 5G le moins cher avec la série iQOO , la version iQOO U3 5G. Actuellement, le téléphone est déjà disponible en pré-vente dans les magasins VIVO. Il existe deux versions avec 6 Go + 128 Go et 8 Go + 128 Go de stockage. Le prix est respectivement de 1498 yuans (229 dollars) et 1698 yuans (260 dollars).

En termes d’apparence, la machine utilise un écran LCD à goutte d’eau FHD de 6,58 pouces avec un taux de rafraîchissement élevé de 90 Hz. En outre, il utilise un module de reconnaissance d’empreintes digitales latéral, ce qui facilite le processus de déverrouillage. Il existe deux variantes de couleurs au choix: noir et bleu brillant.

Iqoo U3 5g

En ce qui concerne le matériel, l’iQOO U3 utilise la puce Dimensity 800U, basée sur un processus de 7 nm avec une architecture CPU 2 + 6 octa-core avec un GPU Mali-G57.

Selon l’introduction officielle de MediaTek, les performances du processeur du Dimensity 800U sont 11% supérieures à celles de la série Dimensity 700 . Dans le même temps, les performances du GPU sont 28% plus élevées.

Pour la partie caméra, la machine utilise une conception de module double caméra à matrice arrière. Ce dernier comprend un appareil photo principal de 48 mégapixels et un objectif à profondeur de champ de 2 MP. Ils prennent en charge Super Night View 2.0. Il y a aussi un objectif selfie de 8 mégapixels à l’avant.

En ce qui concerne le reste des fonctionnalités, le téléphone est équipé d’une batterie intégrée de 5000 mAh, qui prend en charge la charge flash à deux moteurs de 18 W, et pèse 185,5 g.

► Voir sur Aliexpress

À l’heure actuelle, de nombreux fabricants de smartphones ont décentralisé la configuration et la technologie de nombreux téléphones phares vers un modèle à mille yuans afin de se battre pour plus de parts de marché. Avec l’avènement de plus de puces d’entrée 5G, nous pensons qu’il y aura un plus grand nombre de téléphones similaires dans les mois à venir.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire