Smartphone

Iqoo Neo 5 Amoled E3 avec batterie 4400mAh et charge 66W pour le 16 Mars

iqoo neo 5 launch featured

Dans la famille Oppo-Vivo je voudrai la sous-marque iQOO de Vivo avec le teaser du lancement d’un nouveau smartphone , le iQOO Neo 5 de nouvelle génération. Le smartphone verra sa sortie officielle le 16 mars. Depuis quelques mois, nous entendons beaucoup parler du smartphone grâce aux fuites et rumeurs émergentes. Avec le lancement officiel iQOO a décidé de confirmer des éléments de l’appareil sous la forme de teasers et de vidéos.

iqoo neo 5 teaser

LE VIVO IQOO NEO 5 DISPOSE D’UNE BATTERIE DE 4400 MAH AVEC PRISE EN CHARGE DE 66 W!

iQOO a maintenant publié un nouveau teaser sur sa chaîne officielle Weibo. Le nouveau teaser confirme quelques-uns des composants internes déjà connus du smartphone. L’affiche du teaser mentionne clairement le support de charge rapide de 66 W confirmant que les fuites étaient en effet correctes. Pour ceux qui ne le savent pas, l’appareil aurait initialement été doté d’une charge filaire de 88 W.

Outre la prise en charge de la charge rapide, iQOO a également confirmé la batterie à double cellule de 4400 mAh. Selon la marque, l’appareil passera de zéro à 50% en seulement 10 minutes tandis que la charge complète prendra environ 30 minutes. Le iQOO Neo 5 aura egalement une charge inversée 45 W PD vous permettant de charger d’autres appareils tels que les ordinateurs portables et les appareils photo.

iqoo neo 5 featured

La sous-marque de Vivo n’a encore révélé aucune autre spécification matérielle du smartphone. Étant donné que le lancement officiel se rapproche, nous nous attendons à ce que la marque publie plus de teasers révélant d’autres informations en morceaux.

Voir aussi :  Vivo S18 et S18 Pro : Spécifications des Caméras Révélées Officiellement

VOICI À QUOI S’ATTENDRE
Grâce aux fuites et rumeurs précédentes, nous savons à quoi nous attendre du prochain smartphone iQOO Neo 5. Puisqu’il s’agit d’un smartphone phare, il fonctionnera sur le dernier chipset Snapdragon 870 associé avec 12 Go de RAM + la nouvelle technologie Memory Fusion avec 12 Go Rom pour de la mémoire intégrée UFS 3.1 plus rapide.

L’appareil devrait arriver avec une caméra selfie 16MP logée à l’intérieur d’une découpe perforée. À l’arrière, il y a un module à quatre caméras avec un capteur principal de 48MP, et un grand écran Samsung E3 Super AMOLED avec un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz.

BY GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire