Smartphone

Iqoo 7 avec Processeur Snapdragon 888 fait 752935 sur Antutu

Iqoo 7

Hier iQOO a officiellement annoncé que la conférence iQOO 7 nouvelle génération se tiendra à 19h30 le 11 janvier 2021. D’après l’affiche d’annonce, nous pouvons voir que ce téléphone prendra en charge une fonction «tactile à pleine sensibilité». Selon la société, ce smartphone n’apportera pas seulement le processeur Snapdragon 888, il utilisera également une version haute de LPDDR5 ainsi qu’une version haute de la mémoire UFS 3.1. Il estime que cette configuration apportera aux utilisateurs un sentiment de force.

Iqoo 7

Aujourd’hui, un nouveau modèle Vivo avec le numéro «V2049A» est entré dans la base de données AnTuTu . En regardant la configuration de cet appareil, il y a des spéculations selon lesquelles il s’agit de l’iQOO 7. En termes de configuration, le nouveau téléphone utilise un écran de résolution 2400 × 1080. Il est également livré avec jusqu’à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Bien sûr, il utilise la plate-forme mobile Snapdragon 888.

Iqoo7 Antutu

En termes de points de fonctionnement, le noyau de cet appareil est de 752, 935 points. C’est encore plus élevé que le score de référence officiel de Qualcomm pour le Snapdragon 888. En termes de sous-scores, le score CPU est de 200616 points, le score GPU est de 340539 points, le score MEM est de 114445 points et le score UX est de 97335 points.

Les performances du GPU sont accrocheuses. Son score GPU est d’environ 20000 points supérieur aux performances du prototype de référence Qualcomm Snapdragon 888. Cela signifie que l’iQOO 7 est très bon en termes de conception de dissipation thermique. Cela aidera également à libérer davantage le potentiel du GPU Adreno 660.

Voir aussi :  Vivo X100 Pro, Un design céleste et des spécifications impressionnantes

Il est important de noter que le score actuel de l’iQOO 7 provient probablement d’un prototype d’ingénierie. Ainsi, il est possible que ce score augmente après son lancement officiel.

Plus tôt ce mois-ci, iQOO a publié les images officielles de l’iQOO 7. La société a également confirmé que cet appareil sera la machine officielle KPL et qu’il utilisera la dernière plate-forme phare de Qualcomm, Snapdragon 888 .

Le modèle haut de gamme de ce téléphone utilisera toujours une configuration de caméra arrière triple. Cependant, il aura une conception de module de niveau cloud et remplacera le capteur GN1 de la super-semelle extérieure par une caméra principale à semelle extérieure normale. L’iQOO 7 a également passé la certification chinoise 3C et prend en charge la charge rapide de 120 W. Il y a aussi des nouvelles selon lesquelles iQOO 7 sera équipé du nouveau système d’exploitation de Vivo, OriginOS.

Le lancement officiel de cet appareil n’est que dans deux semaines environ, ou l’année prochaine ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire