Smartphone

Inwatch Z à la Conquête du monde de la Chine vers les Etas-unis

Inwatch est une marque de montre connectée chinoise que nous avons suivi depuis ces début et qui ne cesse de croitre dans le plus grand secret car ce qui se voit le plus ne se voit pas 😀

Si la Inwatch est déjà vendue en Chine et aura subit plusieurs évolutions plus ou moins satisfaisante , car oui la montre connectée est un nouveau secteur peu exploré et c’est en produisant des montres connectées qu’on peut se rendre compte des défauts à améliorer pour la suivante.

Et comme personne n’a encore posé les bases de ce que doit et devra être la montre connectée de demain, les fabricants doivent innover et imposer leurs visions.

Toutes les grandes marques feront parties de l’aventure, Sony et samsung ont déjà des « montres intelligentes » qui seront suivies de près par tous les autres acteurs du marché jusqu’à la « Revolution » Apple qui ne pourra passer à coté de cette nouvelle tendance (qu’il suivra ou Révolutionnera (ou pas))

La marque Inwatch aura été la première marque chinoise à faire parler d’elle avec sa Inwatch one qui sera ensuite déclinée en Inwatch One C,  Inwatch Z, inwatch X, inwatch Junior et futur Inwatch X.

Mais un fabricant qui n’a pas de retard n’est pas un vrai fabricant et cela ne vaut pas que pour le bâtiment mais également pour les domaines technologique la ou l’évolution va plus vite que la production elle même.

 

mmexport1399773393337
mmexport1399773396747
mmexport1399773401043
mmexport1399773404229

 

La Inwatch Z revient sur le devant la Scène et sortira de ses frontières

Alors que la marque nous à promis un test Inwatch Z ce mois, nous avons pu voir arriver sur leur Wechat de nouvelles affiches qui, si elles semblent avoir un air de IXXXX leurs donnent un coté Fun et Cool qui n’est pas pour nous déplaire.

La Inwatch Z fait également son arrivée sur le site indiegogo.com comme projet Kickstarter (merci à Kevin pour l’info) avec des participation de 1$ à 5499$

« La inWatch Z allie le luxe et le design d’une montre élégante à la technologie brillante d’un téléphone intelligent haut de gamme. Le résultat est rien de moins que incroyable.Votre seul vrai tout en un seul appareil est enfin là. Rencontrez la Inwatch Z! »

Oui mais celle-ci n’existe elle pas deja en Chine ?

Et bien en fait non, pas sous cette forme car en contactant le Big Boss Inwatch celui-ci nous à confirmer que cette montre Inwatch Z sera destinée au marche US et sera donc quelques peut différente du modèle déjà disponible en Chine

  • La montre tournera sous Android Wear (le nouveau soft Android dédié aux montre et appareil connecté)
  • La montre sera compatible 3G US

Alors avouez que cette Inwatch Z suivra une évolution naturelle qui ne pourra que susciter votre curiosité, et la notre.

On se rappelle ?

Ton Poste Chinois GLG

Pep

Inwatch Z

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

6 commentaires

  • Alors parlons peu mais parlons bien. A 144 € pour les 50 premiers contributeurs oreillette bluetooth comprise, étant capable de livrer en Europe, ce qu’a répondu un responsable à un internaute allemand, et livrable vers octobre 2014, cette Z vaut elle le coup ?

  • Je me suis pris une peeble il y a 6 mois. Parc qu’elle était simple, 5 jours d’autonomie, écran noir et blanc. J’ai bien fais je trouve les autres Samsung, Sony … Plutôt gadget pas encore aboutit. Du coup cette montre ne me fais pas envie mais elle as le mérite de faire avancer le marché. Je pense que ces appareils seront aboutits dans 6 mois un ans…

    • Les capacités d’un téléphone 3G dans une montre pouvant servir de tracker d’activités, appareil photo d’appoint, qui notifie appels messages mails dans une qualité de fabrication au dessus de la moyenne. Quand on voit le prix qu’on est tous capables de mettre dans un smartphone haut de gamme, le prix de la Z me paraît au contraire très contenu.

  • @JMENAGER : La Peeble n’est pas autonome, ce qui change pas mal de choses. La Z va permettre de se passer de smartphone et pourquoi pas de ne carrément plus posséder qu’une montre autonome. Celle de LG va avoir un design trop classique, SAMSUNG ne sortira pas son modèle avant avril 2015, le rapport qualité prix de cette Z va être tout bonnement imbattable. Reste l’inconnue de la qualité de finition et de durée dans le temps. Mais vu qu’on change de téléphone tous les deux ans maxi… enfin bref me concernant je suis super convaincu.

Votre commentaire