Nous aurons decouvert la marque Infinix sur le tard avec le Infinix Note 8 qui nous a laissé une tres belle impression avec son rapport prix qui en fait certainement une des petites marques Chinoises à surveiller.

Les développeurs XDA ont partagé un rendu du prochain smartphone Infinix Zero X avec l’hypothèse que l’appareil pourrait être équipé du chipset Helio G96 sans plus de détail sur ses spécifications. Maintenant, la chaîne YouTube Tech Arena24 a partagé les informations clés sur l’affichage, la RAM et le stockage du Zero X Pro, qui devrait faire ses débuts avec Zero X.

Spécifications des clés Infinix Zero X Pro
Selon le YouTuber, le Zero X Pro sera doté d’un écran plat AMOLED de 6,7 pouces offrant une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le trou de perforation aligné au centre du Zero X Pro sera plus petit que le trou de perforation de l’Infinix Note 10 Pro.

L’appareil sera équipé de 8 Go de RAM + 128 Go de stockage sous Android 11 OS via XOS 7.6 UI préinstallés. Le Youtuber a affirmé qu’il partagerait bientôt d’autres détails tels que les configurations de l’appareil photo, la capacité de la batterie et les capacités de charge rapide du smartphone.

Le rendu divulgué du Zero X qui a fui hier a révélé qu’il viendrait de la couleur Stellar Black, qui présente une finition mouchetée sur le dos . La coque arrière de l’appareil est dotée d’une triple caméra à LED assistée par flash.

Le Zero X Pro devrait sortir à la fin du mois de septembre ou en octobre sur des marchés comme l’Afrique et l’Asie (Mode Thailande ON ^^). À l’heure actuelle, aucune information n’est disponible sur le prix du Zero X ou du Zero X Pro.

► Voir sur Aliexpress

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire