Bon plan du jour !


Le Huawei Y Max débarquera donc le 7 décembre en Asie et pourrait bien être le prochain smartphone chinois de la tombola Geek de Janvier.

Huawei Y MAX KV

Le Huawei Y Max est un smartphone Android de 7.12″ FHD+, une batterie de 5000mAh, un snapdragon 660 AIE, 4Gb ram + 128Gb Rom et en coutera que 10990 Tbahts en Thaïlande soit un peu moins de 300€!

Huawei Y MAX Fullview Display

Dolby Atmos pour l’audio , 16Mp +2Mp pour les caméras arrières et 8Mp en frontale rappel des caractéristiques du huawei Mate 20 X avec une version phablette Huawei lite qui garde le format de 7.2″ qui devrait en seduire plus d’un.

Huawei Y MAX Dolby Atmos

Lancement en Asie le 7/12 pour ce smartphone de 7.12″, pas d’annonce pour l’Europe et une seul question, Dois je l’acheter pour le tester et vous le faire gagner dans la prochaine tombola ?

Huawei Y MAX Large Battery

GLG

Huawei AI Photography

Huawei Y max de 7.12″ FHD+ pour le 7 décembre.
5 - 7 votes

Un Commentaire sur “Huawei Y max de 7.12″ FHD+ pour le 7 décembre.

  1. gégé tu un trés bon présentateur un professionnel dans ton métier qui je sais tu le fais avec amour c’est bien pour cela qu’on est toujours fidèle à tes chaines mais quelques fois tu nous vend du rève. des téléphones qu’on ne peut mème pas avoir dommage.

Votre commentaire