Huawei a dévoilé une mise à niveau de sa montre intelligente Huawei Watch Fit avec une déclinaison cosmétique Huawei Watch Fit Elegant qui propose de nouvelles couleurs et matériaux.

Le boîtier de la Huawei Watch Fit Elegant est en acier inoxydable poli et les clients recevront également un bracelet en élastomère fluoré souple. La montre sera disponible en deux couleurs: Frosty White (avec des accents dorés) et Midnight Black (avec une boucle et un cadre argentés).

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress

Le matériau du bracelet est différent du silicone ordinaire inclus dans le package de base Huawei Watch Fit. Il est plus résistant à la chaleur, à l’humidité, à l’huile et à l’étirement. Les utilisateurs obtiennent un bracelet plus durable qui est également moins susceptible de provoquer des réactions allergiques.

huawei watch fit elegant

En termes de spécifications, la Huawei Watch Fit Elegant dispose toujours d’un écran AMOLED rectangulaire de 1,64 pouces avec une résolution de 280 x 456 pixels et un seul bouton sur le côté. La montre est alimentée par le système d’exploitation Lite de Huawei, est équipée d’un SoC Kirin A1 et offre une autonomie de 12 jours.

Les montres intelligentes Huawei Watch Fit Elegant sont équipées d’un module GPS, d’un capteur de surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, de capteurs pour déterminer le niveau d’oxygène dans le sang (SpO2). La montre prend en charge 96 modes d’entraînement, le suivi du cycle menstruel et Huawei TruSleep 2.0 pour le suivi du sommeil.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

La Huawei Watch Fit Elegant sera mise en vente au Royaume-Uni le 26 mars au prix de 110 £ (environ 150 $).

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire