Huawei a officiellement devoilé le TalkBand B6 , un tracker de fitness avec un casque Bluetooth intégré. Il se décline en trois variantes, à savoir Sports, Fashion et Exclusive aux prix de 999 yuans (142 dollars), 1199 yuans (171 dollars) et 1499 yuans (214 dollars) en Chine uniquement pour le moment.

Huawei Talkband B6

Huawei TalkBand B6

Le Huawei TalkBand B6 arbore un écran AMOLED incurvé flexible de 1,53 pouces avec une résolution de 460 x 188 pixels et 326 PPI avec un processeur interne HiSilicon Kirin A1 de la société.

En tant que tracker de fitness, il contient tous les capteurs nécessaires tels que l’accéléromètre, le gyroscope, le capteur de fréquence cardiaque, le capteur SpO2, le capteur de lumière ambiante et le capteur à effet Hall (boussole). Il se connecte aux smartphones via Bluetooth 5.2 et la société prétend offrir une distance de connexion maximale de 150 m.

Le boîtier du tracker est en acier inoxydable avec trois types de sangles: silicium, cuir et métal.

En ce qui concerne les fonctionnalités, le Huawei TalkBand B6 prend en charge le suivi de la condition physique, les alertes d’applications, la météo, les commandes de musique, l’assistant vocal Xiaoyi AI, le suivi du sommeil, le suivi du cycle menstruel, etc. En outre, il est certifié IP57 pour la résistance à la poussière et à l’eau avec une batterie de 120 mAh avec charge en USB Type-C.

Huawei Children’s Watch 4X

Huawei Children’s Watch 4x

Huawei a également annoncé une nouvelle smartwatch pour les enfants, la montre Huawei 4X pour enfants apporte de nouvelles fonctionnalités, la principale étant la double caméra.

Cette montre a une caméra 5MP au-dessus de l’écran pour les appels vidéo HD tandis qu’une caméra 8MP f / 2.0 est à «l’arrière». Huawei affirme que cette caméra arrière prend en charge le zoom numérique 4x et dispose d’une reconnaissance d’objets AI. Cela permettra non seulement d’identifier un objet, mais aussi d’obtenir des informations sur l’objet afin que l’enfant puisse apprendre. Vous pouvez également utiliser les deux appareils photo pour prendre des photos sous l’eau car la montre est étanche jusqu’à 50 mètres.

La montre Huawei pour enfants 4X dispose d’un écran AMOLED 320 x 360 de 1,41 pouce, de 1 Go de RAM et de 16 Go de stockage. Elle est alimenté par un chipset Kirin basse consommation et dispose également de NFC, Wi-Fi, Bluetooth et LTE avec prise en charge de jusqu’à 200 pays, 5 systèmes de positionnement (GPS + beidou + GLONASS + GALILEO + QZSS) et le positionnement en intérieur.

Elle a un assistant IA intégré et un tracker de fitness avec des classements afin que les enfants puissent rivaliser avec leurs amis. Elle dispose également d’un magasin d’applications dédié avec de nombreux contenus éducatifs pour les enfants.

La Huawei Children’s Watch 4X dispose d’une batterie de 800 mAh avec prise en charge d’une charge rapide (jusqu’à 50% en 20 minutes) pour une autonomie jusqu’à un jour avec une seule charge.

La montre est disponible en blanc, rose et bleu et est déjà disponible en pré-commande sur Vmall pour 1398 ¥ (~ 199 $) avant sa première date de vente le 19 août en Chine uniquement.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire