Dans une guerre des bracelets qui semble deja gagné par Xiaomi et son Miband , Huawei de lancer un nouveau smartband Huawei Talkband 6 avec de nouvelles fonctionnalités. La fuite qui a révélé l’existence du B6 a fourni des images et même une vidéo pratique nous donnant un bon aperçu du nouveau portable qui fait également office de casque Bluetooth. Maintenant, plus d’images ont fait surface révélant ses variantes de couleur.

Huawei Talkband B6 Image

Les nouvelles photos montrent quatre options de couleur pour le Huawei Talkband B6. Il existe une version en acier inoxydable, une variante en cuir beige, deux versions de bracelet en silicone en rouge et noir. La grande nouveauté ici est la variante du bracelet en acier puisque les trois autres sont déjà apparus dans la première fuite.

SPÉCIFICATIONS HUAWEI TALKBAND B6

Le Huawei TalkBand B6 est livré avec un écran AMOLED incurvé de 1,53 pouces. Il dispose également d’un assistant vocal intégré et d’un entraîneur sportif professionnel FIRSTBEAT. Il comprend également une fonctionnalité de mesure cardiaque sur 24 heures. Ceci est complet avec la mesure SP02, le suivi du sommeil, les notifications d’applications et plusieurs autres fonctionnalités intelligentes.

Huawei Talkband B6

Selon le moins, le TalBand B6 arrivera avec le chipset Kirin A1 de Huawei. La Kiri nA1 est la première puce portable de Huawei qui prend en charge à la fois les équipements audio sans fil et les montres intelligentes. Il est certifié avec Bluetooth 5.1 et Bluetooth Low Power 5.1. Cette puce intègre l’unité de traitement Bluetooth et l’audio dans une taille compacte de 4,3 mm x 4,4 mm. Pour résoudre le problème de déconnexion des écouteurs causé par Bluetooth et les interférences de signal, le Kirin est livré avec une technologie de transmission synchrone à double canal développée par IA. De plus, la consommation d’énergie de transmission synchrone est réduite de 50% et le retard est réduit de 30%. Le Kirin A1 utilise la technologie codée Bluetooth BT-UHD Ultra HD. Il offre une bande passante maximale allant jusqu’à 6,5 Mbps. Cela augmente considérablement la vitesse de transmission, qui est 2,8 fois la vitesse de transmission standard Bluetooth.

Ce chipset offrira de meilleurs performances, une excellente qualité audio, une faible latence et une excellente gestion de l’alimentation. Le casque a une portée de 150 mètres, ce qui est tout simplement incroyable. Il est également livré avec une charge rapide via le port USB-C. Les utilisateurs pourront parler jusqu’à 4 heures après quelques minutes de charge.

La date de lancement de l’appareil est toujours un mystère, mais compte tenu des fuites, cela devrait être bientôt.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire