L’interdiction américaine a gravement affecté l’activité des smartphones de Huawei. En conséquence, le Consumer Business Group (CBG) de la société s’est récemment concentré sur d’autres produits. Selon de nouvelles certifications, la firme pourrait prochainement sortir son premier moniteur haut de gamme et une nouvelle smart TV.

Huawei Matestation B515
L’année dernière, Huawei a lancé MateStation B515 en tant que premier ordinateur de bureau. L’ensemble comprend un PC, un moniteur, un clavier et une souris. L’entreprise vend même ce moniteur (AD80HW) séparément. En d’autres termes, il s’agit du premier moniteur de Huawei.

Désormais, selon une certification 3C, le géant chinois des télécommunications pourrait bientôt sortir un moniteur haut de gamme. Ce prochain moniteur Huawei avec le nom de code HSN sera livré avec un adaptateur 135W avec le numéro de modèle HW-200675CD1.

En se basant sur la capacité d’entrée de ce moniteur, le blogueur qui l’a partagé sur Weibo suggère qu’il s’agit d’un modèle haut de gamme. Malheureusement, on ne sait rien d’autre sur ce moniteur, à l’exception du fait qu’il est fabriqué par BOE (Hefei BOE Vision-electronic Technology Co, Ltd.)

Dans le même temps, un nouveau téléviseur intelligent Huawei a été certifié par 3C, selon le même blogueur. La liste révèle que ce téléviseur portant le numéro de modèle HD75FREA aura un panneau LCD rétroéclairé par LED de 75 pouces et sera fabriqué par Changhong (Sichuan Changhong Electric Co., Ltd.).

Le blogueur laisse entendre que ce téléviseur pourrait faire partie d’une nouvelle série nommée Frea. Parce que les séries de téléviseurs intelligents S, V et X de Huawei portent respectivement les noms de code Kant, Hege et Plato.

Cela dit, Huawei n’a pas encore officiellement taquiné et annoncé la date de lancement des deux produits susmentionnés. Achèteriez vous des Tv Huawei ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire