Aller au contenu

Huawei p8 64Gb et Gold, un P8 High config premium

Greg le Geek (GLG)Mis à jour le

Le Huawei P8 arrive donc en version 64GB Rom pour les plus exigeants, et afin de montrer sa difference, cette version Premium est directement proposé en Or, une couleur qui ne plaira pas à tous mais qui montrera à tous que vous en avez, des GB ^^

  • Processeur : HUAWEI Hisilicon Kirin 935 Octa-core
  • Micro Sim + Nano SIM
  • Mémoire : 3Go de Ram + 16 64Go de Rom + 128Go par micro sd (non incluse)
  • Ecran : 5.2 » LTPS/ IPS TFT 1920×1080 pixels
  • Camera 13mp + 8mp
  • Batterie 2680mAh
  • 453€ dans la SciPhone Boutique

Greg Le Gold ^^13

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

10 réflexions sur “Huawei p8 64Gb et Gold, un P8 High config premium”

  1. Salut GLG,

    Sur le site de Huawei il est annoncé avec presque toutes les fréquences 4G : B1/B2/B3/B4/B5/B7/B8/B12/B17/B18/B19/B20/B25/B26/B28 et sur ton site et bcp d’autres sites je ne vois que B1/B3/B4/B7 ?

    Si tu as une réponse je suis preneur car l’absence potentielle de la B20 me pose problème.

    Merci

Votre commentaire

Défiler vers le haut