La semaine dernière, une nouvelle fuite de @hereYashRaj indique qu’il avait obtenu des informations sur la série Huawei P50 et Huawei Mate X2.

Hier, il a publié plusieurs captures d’écran qui montrent que le téléphone sera livré avec la puce HiSilicon Kirin 9000, exécutera Harmony OS, disposera d’un stockage de 6/8 Go et d’un écran OLED, et fournira un stockage interne de 128/256 Go. Il y a un module pentaprisme à l’arrière (il se réfère à cinq ouvertures plutôt qu’aux capteurs de la caméra uniquement). Et à l’avant, le prétendu Huawei P50 adopte un design d’écran perforé.

En outre, il a déclaré que la version mondiale de la machine comprendra deux versions d’Android et Harmony OS de Huawei. Mais la Chine n’obtiendra que la version Harmony OS. De plus, il y a une forte probabilité que le téléphone utilise une puce Kirin 9000E.

Huawei P50 Series

TROIS VARIANTES DE HUAWEI P50
Selon les rendus produits par @ Guidingdroid , le Huawei P50 sera proposé en trois versions: Normal , Pro et Pro +. Leurs tailles de corps diffèrent de 6,1 à 6,2 pouces à 6,6 pouces et 6,8 pouces. De plus, le rapport écran / corps est supérieur à celui du P40,les types d’écran varieront également d’un modèle à l’autre. Parmi eux, le Huawei P50 sera livré avec un écran micro-incurvé similaire au Samsung S20; le P50 Pro continuera à utiliser l’affichage hyperboloïde de la génération précédente; le P50 Pro + utilisera un écran à quatre courbes.

il convient de mentionner que Huawei a changé l’ouverture habituelle de la vue de face en forme de “ pilule ”. Les trois nouveaux modèles adoptent une variante de perforation centrée sur une seule caméra. C’est plus beau dans son ensemble et en même temps améliore encore le rapport d’écran.

Le P50 Pro utilise cinq caméras arrière. Mais il n’y a rien de certain concernant les types et la disposition des capteurs. Nous avons entendu dire qu’au moins un de ces modèles sera livré avec une solution d’objectif liquide pour une meilleure stabilisation d’image.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

Votre commentaire