Smartphone

Huawei P50, Huawei P50 pro et Huawei P50 Pro+ avec 3 tailles pour 2021

Huawei P50 Pro

Huawei se prépare déjà à lancer sa prochaine série phare de smartphones, le Huawei P50. Pendant ce temps, le réseau accumule progressivement des informations sur les futures mises à jour.

Juste avant le nouvel an, le célèbre initié Steve Hemmerstoffer sous le surnom d’Onleaks a publié la première image du Huawei P50 Pro et hier on apprenait que celui-ci aurait un processeur 3nm.

Maintenant, l’initié RODENT950 a fourni des détails supplémentaires. Selon la source, Huawei pourrait suivre les traces du fabricant coréen Samsung et sortir trois modèles de tailles différentes dans la série phare P50.

Il s’agira d’un modèle compact de 6,1 à 6,2 pouces (vraisemblablement Huawei P50), d’un modèle moyen de 6,6 pouces (Huawei P50 Pro) et du plus grand modèle de 6,8 pouces (vraisemblablement Huawei P50 Pro +). Selon Hemmerstoffer, le Huawei P50 Pro de 6,6 pouces mesure environ 159 x 73 mm.

Notez que RODENT950 a de nombreuses fuites confirmées dans son histoire, y compris celles liées à la ligne Huawei P40 de l’année dernière.

Huawei P50 Pro

LA PREMIÈRE IMAGE DU HUAWEI P50 PRO PROVENANT D’UNE SOURCE FIABLE
L’initié bien connu OnLeaks a publié sa première image du smartphone Huawei P50 Pro . Compte tenu de la réputation de la source, il est fort probable que cette image soit fiable.

Certes, l’image elle-même n’est pas particulièrement informative, ce qui, peut-être, a été pris spécifiquement pour attirer l’attention.

Dans tous les cas, l’initié a complété l’image avec des informations. Il affirme que le nouveau produit phare de Huawei recevra un écran d’une diagonale de 6,6 pouces et que le corps aura des dimensions d’environ 159 x 73 mm. L’image montre que l’écran sera sensiblement incurvé. De plus, il convient de souligner la caméra frontale unique, qui risque de plaire à beaucoup.

Voir aussi :  Huawei Dévoile "Ultimate Design" : Une Marque Premium Remplaçant Porsche Design

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire