C’est donc le 29 Juillet que Huawei dévoilera sa dernière gamme de smartphones phares sous sa série P avec le Huawei P50 et certainement un Huawei P50 pro et huawei P50+, des smartphones qui se voudront des references dans la photographie mobile.

Bonne nouvelle car il a été confirmé que les prochains smartphones de la série Huawei P50 ne seront pas limités qu’au marché chinois mais seront lancés dans le monde entier.

Mais que sait on des smartphones de la série P50 ?

Une vidéo teaser confirme que ces appareils auront des objectifs de la marque Leica pour capturer des couleurs réalistes, un objectif de caméra Sony IMX80 sur mesure de 1 pouce avec une résolution de 50 mégapixels et un filtre de couleur RYYB.

La gamme devrait comporter trois modèles , les Huawei P50, P50 Pro et P50 Pro+ dont seuls les modèles Pro et Pro+ auraient un objectif Sony IMX800, la version de base aurait, quand même, un module triple caméra composé d’un objectif Sony IMX707, d’un objectif Sony IMX600 et d’un téléobjectif 3x.

La variante Pro aura une configuration à quatre caméras avec un objectif Sony IMX800, une caméra OmniVision OV64A, une caméra périscope 5x et un capteur de caméra ToF.

Ces appareils devraient utiliser le processeur maison SoC Kirin 9000 pour la Chine et le Qualcomm Snapdragon 888 pour la version Global, des smartphones uniquement 4G dans un premier temps qui pourraient ensuite arriver avec un autre processeur 5G par la suite.

Ces smartphones arriveront sous Harmony OS / Hongmeng OS, l’OS de Huawei qui n’est pas Android de Google, sera sans les Google Mobile services mais quand même compatible avec les APK Android que tu pourras installer sans le dire à Google ……

Au vue de la configuration et des prix appliqués par Huawei ces Huawei P50 devraient être positionnés haut de gamme soit au dessus des 700€ pour la version de base avec un OS Propriétaire sans GMS (Google Mobile Service), ce qui pourra être le point fort pour certain et le point noir pour d’autre, en plus de son prix et de l’absence de 5G ^^

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire