Huawei n’a pas encore “laché l’affaire” dans le marché des smartphones , si la marque avait lancée en décembre dernier la série Huawei Nova 8 avec le Nova 8 et le Nova 8 Pro avec des prix commençant respectivement à 3299 yuans (508 $) et 3999 yuans (616 $) pour des smartphones 5G , une tendance intéressante 4G apportera une variante Huawei Nova 8 Pro 4G qui est apparue sur le site officiel aujourd’hui.

huawei nova 8 pro design

LE MÊME KIRIN 985 MAIS SANS 5G
Comme nous pouvons l’apprendre sur la page de la version Huawei Nova 8 Pro 4G, il est toujours livré avec la puce Kirin 985. Mais cette variante ne prend pas en charge le réseau 5G. La puce est construite sur un processus de 7 nm et adopte une architecture de processeur 1 + 3 + 4, avec un gros cœur 1xA76 2,58 GHz, 3 cœurs de taille moyenne A76 2,4 GHz et des petits cœurs 4xA55 1,84 Hz. Il intègre un GPU Mali-G77 octa-core.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU HUAWEI NOVA 8 PRO
Le reste des fonctionnalités reste inchangé. Ainsi, le Huawei Nova 8 Pro utilise un écran double trou de 6,72 pouces. La courbure du cadre de l’écran atteint 80 degrés et prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’adoption tactile de 300 Hz.

huawei nova 8 pro

En termes de photographie, la machine est livrée avec une double lentille frontale idéale pour le vlogging. Il s’agit d’un objectif vidéo ultra grand angle 32MP ainsi que d’un objectif 16MP.

La caméra arrière a une combinaison de caméra principale 64MP + super grand angle 8MP + objectifs 2MP + 2MP. Ce module prend en charge la scène super nocturne portable, la vidéo double scène avant et arrière 2.0.

Il convient de mentionner que, pour garantir l’expérience de jeu, le Huawei Nova 8 Pro adopte un refroidissement liquide VC de grande surface + un film de dissipation thermique en graphène 3D + un système de refroidissement liquide triple mélange métallique à haute conductivité thermique. Ce système peut détecter rapidement la zone de chauffage et la refroidir.

Notre protagoniste dispose également d’une batterie intégrée de 4000 mAh, qui utilise la cellule de batterie développée par Huawei et la technologie de charge rapide. Grâce à la charge ultra-rapide de 66 W, le téléphone peut se recharger à 60% en seulement 15 minutes et à 100% en 35 minutes.

maxbutton id=”4″ url=”https://amzn.to/2ZKysUt” ]► Voir sur Banggood

À l’heure actuelle, le Nova 8 Pro 4G n’a pas de prix ni de date de vente , mais il pourrait proposer une alternative moins chere à ceux qui, comme moi, ne sont pas encore passé à la 5G 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire