Le Nova 7i a déjà été lancé en Malaisie il y a quelques semaines. Bien qu’il puisse être appelé le premier smartphone Nova 7, il ne s’agit en fait que d’un Nova 6 SE rebaptisé.
Hier, il a été annoncé que le «vraie» Nova 7 sortira en avril , peu de temps après le lancement de la série Huawei P40 dont la date de lancement a déjà été annoncée le 26 Mars en Europe . Aujourd’hui, une nouvelle fuite a révélé qu’il y aura trois (pour l’instant) téléphones Nova 7 et tous les trois auront un support 5G.

La source de l’information est Digital Chat Station et un article publié sur Weibo plus tôt dans la journée révèle les noms des trois téléphones qui composent la série Nova 7. Selon l’article, il y aura un Huawei Nova 7 5G, un Nova 7 SE 5G et un Nova 7 Pro 5G.

Huawei Nova 7 série 5G

Le message mentionne qu’il y aura un processeur Kirin 990 5G sous le capot et des écrans OLED avec un scanner d’empreintes digitales intégré.

Nous ne savons pas si la configuration ci-dessus s’applique aux trois smartphones, mais nous sommes à peu près sûrs que les Nova 7 5G et Nova 7 Pro 5G seront livrés avec le chipset Kirin 990 5G.

Huawei Nova 6 Se

Huawei Nova 6 SE

Cependant, le Nova 6 SE est un appareil 4G de milieu de gamme avec processeur 5G.

Un pronostiqueur populaire qui s’appelle DigitalChatStation a partagé certaines fonctionnalités clés du prochain smartphone Nova 7 SE. Selon l’article, l’appareil sera livré avec un écran de 6,5 pouces avec une découpe de perforation abritant la caméra avant. Sous le capot, l’appareil fonctionnera avec le processeur Kirin 820 . Nous avons entendu parler du chipset pour la première fois en décembre de l’année dernière. Pour ceux qui ne le savent pas, le chipset Kirin 820 apporte les capacités 5G aux appareils de milieu de gamme et économiques. Le chipset devrait faire ses débuts avec la gamme Honor 10X ou Huawei Nova 7.

Niveau Photo, il n’y a aucune information sur le nombre de capteurs que l’appareil aura même si on peut deja dire qu’il aura un capteur primaire 64MP. Les autres spécifications incluent un capteur d’empreintes digitales latéral et un support de charge rapide de 22,5 W. Malheureusement, il n’y a aucune information sur la RAM, le stockage, la capacité de la batterie et d’autres aspects laissés de côté.

Il reste encore un mois à attendre (Avril) si la rumeur d’un lancement en avril est vraie, mais nous nous attendons à ce que davantage de détails fassent surface au cours de cette période.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire