Smartphone

Huawei Mobile WiFi 3, un routeurs portable avec une batterie de 2 400 mAh lancé en Chine

huawei mobile wifi 3
huawei mobile wifi 3

Les appareils Wi-Fi mobiles gagnent rapidement en importance et Huawei élargit encore son offre en Chine. Le géant chinois de la technologie vient d’annoncer la mise à jour de son Huawei Mobile WiFi 3s avec batterie 1500mAh par un nouveau Huawei Mobile WiFi 3 qui est livré avec une batterie de 2 400 mAh pour une utilisation prolongée. Le Huawei Mobile WiFi 3 est léger et compact, ce qui révèle davantage sa polyvalence.

huawei mobile wifi 3s

huawei mobile wifi 3s

Le Huawei Mobile WiFi 3 dispose d’un emplacement SIM qui permet à l’appareil d’être connecté à Internet. L’appareil est compatible avec plusieurs réseaux en Chine, notamment China Mobile, Unicom et Telecom. Il offre une vitesse de réseau allant jusqu’à 150 Mbps, ce qui permet de visualiser du contenu, d’écouter de la musique et d’effectuer d’autres activités sur le Web. Le Mobile WiFi 3 dispose d’une grande batterie de 2 400 mAh, ce qui représente une amélioration significative par rapport à l’itération précédente du modèle. En plus de l’algorithme d’économie d’énergie intelligent de Huawei, les utilisateurs sont assurés de profiter de leur navigation pendant de plus longues périodes, qu’il s’agisse de regarder des vidéos, de jouer à des jeux ou simplement de lire du contenu sur le Web.

huawei mobile wifi 3

huawei mobile wifi 3

Le Mobile WiFi 3 peut être chargé via USB-C, ce qui est très pratique. Il peut connecter jusqu’à 16 appareils simultanément. Cela va des téléphones, ordinateurs portables, tablettes et appareils domestiques intelligents. Ses multiples connexions n’affectent pas la qualité des données, car le bégaiement est absent.

huawei mobile wifi 3 black

huawei mobile wifi 3 black

Le nouveau Huawei Mobile WiFi 3 (Version Chine uniquement) est au prix de 369 yuans (~ 54 $) et peut être acheté directement auprès de Huawei ainsi que via JD.com. Cependant, l’appareil manque de capacités de réseau 5G, car il est classé 4G. Cela signifie qu’il n’a pas accès aux options ultra-rapides disponibles dans les réseaux 5G.

Voir aussi :  Honor 90 et Honor 90 Pro : des spécifications complètes dévoilées avant le lancement du 29 mai

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire