Huawei ne semble pas vouloir changer ses plans de conquête du monde malgré l’interdiction des États-Unis à utiliser les services Google.

Apres avoir annoncé le Huawei Nova 5Z c’est au tour d’une nouvelle tablette haut de gamme avec la Huawei MediaPad M7 qui viendra donc remplacer la huawei MediaPad M6 2019

Huawei Mediapad M7 Vs Ipad pro

Coïncidence ou incidence de la Guerre froide numérique entre la Chine et les USA, cette Huawei MediaPad M7 semble fortement inspirée par le Apple iPad Pro . La future tablette Huawei sera dotée d’un grand écran à l’avant avec des bordures ultra minces et un coque en  aluminium.

La fuite a également révélé deux accessoires indispensables à cette tablette pour en faire un Ipad pro Killer avec un clavier physique ultra slim détachable et un stylet qui sera forcement magnétique (voir rechargeable par la même occasion).

Pour parfaire ce Huawei MediaPad M7 rajoutez lui deux haut-parleurs, un port USB C, une prise casque 3,5 mm et certainement le nouveau processeur maison HiSilicon Kirin 990 SoC avec 8 Go de RAM ou plus et nous aurons la un vrai challenger à la Samsung Galaxy Tab et au iPad Pro d’Apple.

Pas encore de date de lancement mais cette tablette Huawei pourrait arriver au coté du Nova 5Z qui sera lancé le 21 octobre.

Ne reste plus qu’une question , une question Android car si cette tablette sera forcement pour la Chine sous Android et sans services Google, quid d’une version global ? ? ?

Tu peux lâcher un like, faire briller tes 5 étoiles et t’abonner en laissant un commentaire

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire