Smartphone

Huawei MatePad 11 : la première tablette à lumière douce de Huawei élimine 97 % de la lumière parasite

huawei matepad 11 2023
huawei matepad 11 2023

Le géant de la fabrication chinoise, Huawei, organisera un événement de lancement de nouveaux produits le 23 mars à Shanghai, en Chine. Lors de cet événement, l’entreprise présentera officiellement la série Huawei P60 ainsi que le Huawei Mate X3. Cependant, ces appareils ne seront pas les seuls nouveaux produits présentés lors de l’événement. L’entreprise présentera également de nouvelles montres connectées, tablettes et autres appareils. Depuis la confirmation officielle de l’événement, Huawei a publié des teasers des produits à venir. Aujourd’hui, Huawei a dévoilé quelques teasers de la nouvelle tablette de la série MatePad.

huawei matepad 11 2023

huawei matepad 11 2023

Huawei MatePad 11 modèle à lumière douce La nouvelle tablette est le modèle Huawei MatePad 11 pouces 2023, qui dispose de deux configurations : une version à écran LCD et une version à écran doux. La version à écran doux est le modèle principal cette fois-ci. La société a dévoilé ces appareils dans une nouvelle vidéo de préchauffage.

On dit que la variante à lumière douce du Huawei MatePad 11 2023 est la première tablette à lumière douce de l’entreprise. Dans le but de réduire l’impact de la lumière, y compris la lumière du soleil et d’autres sources lumineuses, l’écran peut fournir une réflexion diffuse. De plus, il offre une expérience agréable d’écriture sur papier en écrivant avec une sensation semblable à celle d’un vrai papier.

huawei matepad 11

huawei matepad 11

Le Huawei MatePad 11 2023 a déjà été présenté comme ayant une forte atténuation de l’écriture à la main, pas de reflets et pas de réflexions. Le service clientèle de Huawei propose également des services de nettoyage d’écran à vie, et il fonctionne de manière similaire à un film protecteur.

Voir aussi :  Honor Magic V2 : apparition dans la certification MIIT, prévisions des variantes Snapdragon 8 Gen 2 et 8+ Gen 1

Il convient de noter que la tablette comprendra également pour la première fois Harmony OS 3.1 en tant que système d’exploitation. Cette version de Harmony comporte des améliorations majeures de l’animation et de la stabilité du système, ainsi que de l’animation du panneau de notification et du choix de la disposition des widgets. Les spécifications exactes de cette tablette sont inconnues à ce jour. Les utilisateurs pourraient y prêter attention s’ils ont l’intention de passer à une tablette haut de gamme avec protection oculaire.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire