Si Huawei n’a pu annoncer ses nouveaux produits lors du Mobile World Congress 2020 à Barcelone, le géant chinois a confirmer qu’il organiserait un événement de presse virtuelle le 24 février.

La société devrait va donc reporter ses annonces et commence à partager de nouvelles affiches teaser qui font penser à un nouveau MateBook.

Alors que l’affiche fait clairement allusion à un ordinateur portable, la société n’a pas encore révélé ce qu’elle lancera. Cependant, le périphérique portable en question est probablement le Huawei MateBook X Pro 2020 mis à niveau.

Huawei Matebook X Pro 2020

Mais Huawei a également partagé une affiche teaser faisant allusion au lancement d’une nouvelle tablette dont le slogan est “Chaque inspiration a la possibilité de se transformer en créativité, chaque idée a le potentiel de changer le monde, et elle donnera aux deux mains le pouvoir de reconstruire la créativité avec un noyau solide.” Une tablette dont on ne sait rien, rien sauf qu’elle pourrait avoir le processeur Maison SoC Kirin 990 .

Standard Apple dans la ligne de mire de Huawei

Je suis allé dans un magasin Huawei à Bangkok Cette semaine et si les macbook air et Macbook pro tenaient le haut du panier par leurs finitions, il faudra bien avouer que Huawei s’en est inspiré avec des Matebook 13 et 14 qui s’attaque directement à ce segment.

Huawei Matepad Pro

Je vous laisse jeter un oeil sur la tablette Huawei matepad pro qui est aussi pro que mon ipad pro mais sous Android et oui vous aurez compris que la guerre est bien ouverte.

Huawei Mate Xs

Quand au nouveau smartphone pliable de la marque, le Huawei Mate Xs , PDG de la société, Richard Yu, avait confirmé l’année dernière qu’il aurait un meilleur processeur Kirin 990 5G , un écran amélioré et un mécanisme de charnière amélioré. Le téléphone apportera quelques changements dans sa conception qui le rendront plus compact et durable…..

Un peu de patience 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire