Le prochain appareil premium de Huawei serait la série Mate 40 , qui devrait être lancée en octobre . Mais selon une nouvelle rumeur, la société pourrait également dévoiler un smartphone pliable Mate X2 en 2020. En outre, il devrait comporter un panneau de taux de rafraîchissement de 120 Hz contre 90 Hz sur le premier.

Liste Huawei X2

Hier, Ross Young, le fondateur et PDG de Display Supply Chain Consultants (DSCC) a tweeté une image avec une liste mise à jour de smartphones 2020 avec un panneau de fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Fait intéressant, la liste comprend Huawei Mate X2 , qui était absent dans le précédent.

En revanche, la dernière liste incluait le Huawei Mate 40 mais il a maintenant été supprimé. Cela pourrait être dû à une fuite récente qui confirme que l’appareil aurait un écran à 90 Hz avec une résolution similaire à celle de la série Huawei P40 Pro.

Cela dit, nous ne savons rien d’autre sur le prochain smartphone pliable du géant chinois des télécommunications. Mais on peut s’attendre à ce qu’il présente le même chipset Kirin 1000 5 nm que la série Mate 40.

De plus, la nouvelle liste partagée par M. Young ne comprend pas non plus l’iPhone 12 Pro. Parce que selon ses sources, il sera disponible en 2021 et non en 2020. Cela va dans le sens d’un nouveau rapport selon lequel Apple n’enverrait que 15 à 20 millions d’unités de téléphones de la série iPhone 12 cette année.

Wait & See

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire