Il y a quelques jours, des images du prochain smartphone à clapet Huawei Mate V sont apparues sur le Web. l’appareil est apparu sur les photos de la demande de brevet. Et nous avons les premiers rendus, basés sur ces images.

LES PREMIERS RENDUS DU SMARTPHONE À CLAPET HUAWEI MATE V SONT APPARUS

Le Huawei Mate V (c’est le nom attendu du smartphone) est conceptuellement similaire au Samsung Galaxy Z Flip, mais il a aussi ses propres différences. Premièrement, l’écran externe est clairement plus grand, et deuxièmement, un appareil photo avec quatre capteurs sera clairement meilleur que le Galaxy Z Flip à double caméra. Enfin, il existe des différences notables dans la partie de l’écran: si le Galaxy Z Flip utilise un écran Infinity-O avec une caméra avant intégrée, la caméra avant du Mate V sera située dans une grande encoche.

Il est prévu que Huawei Mate V accompagne le successeur du grand smartphone phare avec un écran flexible Huawei Mate Xs. La première officielle de ces nouveaux produits aura probablement lieu à l’automne.

HUAWEI DEPOSE LA MARQUE MATE V

Le géant chinois de la fabrication Chinoise, Huawei, s’efforce de résoudre ses problèmes avec le gouvernement américain. Depuis le début de l’année dernière, tous les smartphones Huawei n’utilisent plus Google Mobile Services et doivent se contenter des HMS. Cela rend ses téléphones moins attrayants en dehors de la Chine. Cependant, dans l’ensemble, l’entreprise se porte bien, encore mieux sur le marché des smartphones. Huawei a renversé Samsung pour devenir le plus grand fabricant de smartphones en avril et mai de cette année. De plus, ses ventes de smartphones pour 2019 dépassent les 240 millions d’unités, un nouveau record. Huawei lance toujours de nouveaux appareils et le Mate 40 ainsi que le Huawei P50 sont en ligne. Récemment, il a été signalé que Huawei venait de déposer une demande de marque Mate V.

La série de smartphones haut de gamme Huawei Mate 40 devrait arriver vers octobre de cette année. Au cours de la même période, Huawei lancera également un nouveau smartphone pliable. Il y a quelque temps, il y avait des rumeurs selon lesquelles Huawei avait choisi le pliage intérieur cette fois. Cela signifie que le design sera similaire au Samsung Galaxy Fold.

Selon LetsGoDigital, Huawei a déposé une demande auprès de l’EUIPO (Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle) pour la marque «Mate V». La marque est classée dans la catégorie 9 et sa description inclut les smartphones, les téléphones portables, etc.

Bien qu’il ne soit pas clair pour quel produit Huawei utilisera cette marque, il y a des spéculations que ce sera probablement un smartphone pliable. Pour l’instant, il n’y a pas beaucoup d’informations sur ce smartphone. En plus de la conception de pliage intérieure, certains rapports indiquent que cet appareil utilisera un écran de 120 Hz.

En regardant les rapports récents, Huawei a déposé un certain nombre de brevets de conception de téléphones portables pliants. Récemment, LetsGoDigital a signalé un smartphone pliable Mate avec une caméra zoom et deux écrans. Reste à savoir si ce sera la conception réelle du dernier téléphone mobile pliable de Huawei.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire