Huawei Mate 50 Pro, l’un des téléphones les plus attendus de 2022 est enfin là. Habituellement, Huawei publie chaque année une nouvelle version de cet appareil phare. Mais l’histoire était différente l’année dernière. L’autre frère de la série Mate, le P50 pro a été annoncé mais malheureusement la série mate 50 ne s’est pas déroulée comme prévu.

huawei mate 50 pro

huawei mate 50 pro

Malgré les intimidateurs et les accusations du gouvernement des États-Unis. Je trouve toujours assez intéressant de voir comment Huawei survit encore. En fait, ils augmentent progressivement et suivent leurs innovations.

Avant hier, le 6 septembre était la date fixée pour la sortie de leur dernier téléphone phare, le Huawei Mate 50 Pro et ils l’ont certainement fait. Comme d’habitude, le téléphone est livré avec de nombreuses fonctionnalités et spécifications phares.

huawei mate 50 pro 2022

huawei mate 50 pro 2022

Le Huawei Mate 50 Pro est alimenté par le Snapdragon 8+ Gen 1 (4G) de Qualcomm, une batterie de 4 700 mAh et un chargeur Huawei Super Fast de 66 W, Charge sans fil 50 W et charge sans fil inversée 5 W.

Il dispose de deux caméras frontales de 13MP qui prennent en charge jusqu’à 4k 60 images par seconde d’enregistrement vidéo. D’un autre côté, vous trouverez une configuration à trois caméras avec un capteur principal de 50 MP, un téléobjectif de 64 MP et un capteur ultra large de 13 MP.

Lors de l’événement de lancement, Huawei a évoqué un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et innovations du Mate 50 Pro. Parmi toutes les fonctionnalités, il y en a 5 qui valent la peine d’être évoquées. Maintenant, allons-y.

huawei mate 50

huawei mate 50

Top 5 des caractéristiques du Huawei Mate 50 Pro

Technologie d’appareil photo XMage : après que Huawei se soit séparé de son partenaire Leica, ils ont annoncé leur propre technologie d’appareil photo appelée XMage. Selon Huawei, cette nouvelle technologie combine la lumière, l’appareil, l’électricité et l’informatique pour produire des photographies époustouflantes. Comme vous le savez peut-être déjà, Huawei a ouvert la voie à de nombreuses fonctionnalités innovantes pour les appareils photo depuis quelques années maintenant. Ainsi, tout le monde connaît leurs capacités en matière de prouesses en matière d’appareil photo de téléphone portable. Quelques clichés que nous avons pris avec l’appareil photo du Mate 50 Pro montrent clairement que Huawei a fait quelque chose de vraiment cool avec son appareil photo.
Ouverture variable : dans les appareils photo traditionnels normaux, il existe quelque chose appelé ouverture variable. Ce que cela fait, c’est qu’il s’ajuste pour permettre à une certaine quantité de lumière d’atteindre l’objectif de la caméra. Il s’étend davantage pour absorber plus de lumières lorsque les conditions d’éclairage sont faibles. Lorsqu’il y a de bonnes conditions d’éclairage, il se contracte automatiquement. Ce réglage d’ouverture et de fermeture aide à produire la meilleure image possible.
Zoom 200x : Vous ne pouvez tout simplement pas parler de zoom sur un téléphone portable et laisser Huawei de côté. En 2019, Huawei a établi une nouvelle norme d’appareil photo pour téléphone portable que les autres suivront. Je parle ici du zoom optique 5x du Huawei P30 Pro. Il y avait d’autres fabricants qui faisaient du bien avec les caméras en ce qui concerne le zoom. Mais Huawei était exceptionnel dans cette catégorie. Avance rapide jusqu’en 2022, le Mate 50 Pro est là avec quelque chose d’encore plus. Il dispose d’un appareil photo indépendant de 64 mégapixels avec une capacité de zoom 200x impressionnante. sachant de quoi Huawei est capable, il ne sera pas aussi surprenant que le Mate 50 Pro batte ses concurrents en termes de zoom.
Tout premier smartphone satellite avec Communication par satellite : Si vous êtes un voyageur, vous saurez l’importance d’avoir un téléphone qui peut se connecter par satellite. En fait, de nombreux voyageurs voyagent avec un téléphone satellite spécial, tel que les téléphones Thuraya Satellite . Avec le Huawei Mate 50 Pro, vous n’avez plus à vous soucier de transporter un téléphone satellite. Le Mate 50 Pro est livré avec une connexion satellite prête à l’emploi. Donc, si vous arrivez dans un endroit où il n’y a pas de couverture réseau, le mate 50 Pro est là pour vous.
Mode d’urgence : Cette nouvelle fonctionnalité est très pratique à un moment où vous avez désespérément besoin d’autonomie. Parfois, vous pouvez être dans une situation où vous avez vraiment besoin que votre téléphone vous donne au moins 30 minutes de plus. Ainsi, vous pouvez terminer quelque chose de très important. En dehors de chez vous. Mais malheureusement, vous vérifiez votre batterie et vous vous rendez compte qu’il ne vous en reste qu’environ 2%. Vous pouvez imaginer à quel point cela peut être frustrant. C’est là que cette nouvelle fonctionnalité entre en jeu. Selon Huawei, l’activation du mode d’urgence peut vous donner environ 3 heures d’autonomie même s’il ne vous reste que 1 % de batterie.

Voilà, le Huawei Mate 50 Pro semble frapper dans toutes les directions. De la vitesse de charge, l’endurance de la batterie, l’appareil photo, l’affichage, vous l’appelez. Cette nouvelle bête n’a rien laissé derrière elle. Encore une fois, il est assez étonnant de voir comment Huawei a pu créer un téléphone de cette puissance malgré les sanctions américaines à leur encontre.

Prix, couleurs et disponibilité du Huawei Mate 50 Pro

La série Huawei mate 50 devrait être mise en vente d’ici le 28 septembre à 980 $ pour le modèle Pro. L’édition RS Porsche Design est la plus chère pour 1 868 $ (12 Go de RAM et 512 Go de stockage). Le Mate 50 de base est également proposé au prix de 780 $. En termes de couleurs, vous avez le choix entre quatre couleurs différentes. Vous noir, argent, violet et orange. Le téléphone sera livré avec le système d’exploitation développé en interne par Huawei HarmonyOS 3.0 prêt à l’emploi. Huawei pourrait avoir un déclin massif sur le marché international. Mais ils ne montrent aucun signe de ralentissement pour le moment. La série Mate 50 devrait donc être mise en vente sur le marché mondial.

Alors? iphone 14 Max ou Huawei mate 50 pro ?

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire