Huawei se prépare à dévoiler ce qui pourrait être son dernier smartphone phare dans un avenir prévisible. Aujourd’hui, Yu Chengdong, PDG de Huawei Consumer Business et directeur exécutif de Huawei, a annoncé la date de la conférence mondiale de la série Huawei Mate 40. En outre, le célèbre blogueur Weibo, @ 长安 数码 君, a publié une vidéo teasing de la série Mate 40 (Une video avec un oeil qui s’ouvre ets e ferme ^^). Le slogan ou le thème de cette conférence est «Leap the Future».

Huawei Mate 40 Series

En outre, le thème de la conférence en dehors de la Chine est «Faire un bond en avant». Huawei essaie de passer un message, la série Mate 40 viendra avec une percée majeure dans quelques domaines. Il y a des rapports que le zoom de la caméra et d’autres fonctions d’image s’amélioreront considérablement.

De plus, le commentaire de Huawei dans la vidéo implique que «ce que vous voyez est ce que vous filmez». Cela implique encore une fois une percée dans le département de photographie.

La conférence mondiale de la série Huawei Mate 40 est prévue le 22 octobre à 14 heures, heure d’été d’Europe centrale (20 heures le 22 octobre, heure de Beijing).

Huawei Mate 40 Series

CE QUE NOUS SAVONS DE LA SÉRIE MATE 40

Selon les rapports, le Huawei Mate 40 sera livré avec un écran LG incurvé de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. En termes d’appareils photo, il existe un capteur principal de 50 mégapixels, un appareil photo ultra grand angle de 20 mégapixels et un téléobjectif de 8 mégapixels avec module de mise au point automatique laser.

Il y aura également un Mate 40 Pro / Mate 40 Pro + qui devrait utiliser un écran en cascade de LG Display et BOE. Tout comme la version standard, il prend également en charge un taux de rafraîchissement de 90 Hz et utilise un processeur Kirin 9000. En termes de caméras, il arrivera avec un capteur 50MP utilisant la technologie de caméra liquide de Huawei, une fonctionnalité  qui ne devait apparaitre que l’année prochaine mais qui pourrait être avancé pour cette série P50.

En termes de logiciel, le Mate 40 Pro sera pré-installé avec EMUI 11 basé sur Android 11 et HMS. Cependant, le Huawei Mate 40 sera livré avec un système EMUI 10.x.

La capacité de la batterie de la série Mate 40 est de 4300 mAh, 4600 mAh et 5000 mAh. Ils s’appliquent respectivement aux Huawei Mate 40, Huawei Mate 40 Pro et Huawei Mate 40 Pro +. La batterie prendra en charge une charge rapide de 66 W dans l’un des téléphones au moins.

Que pensez-vous  cette nouvelle série Huawei Mate 40?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire