Huawei a dévoilé EMUI 11 en septembre 2020 avec sa mise en place de Beta sur les modèles P40, Mate 30 et MatePad Pro. Plus tard, les tests bêta ont commencé sur les smartphones de la gamme Huawei Mate 20, d’abord en Chine, puis sur les marchés mondiaux.

Les tests EMUI 11 pour les modèles Huawei Mate 20, Mate 20 Pro et Mate 20 X en Chine ont abouti à une version stable. Cela étant dit, Huawei a promis de déployer EMUI 11 pour les smartphones Mate 20 au premier trimestre 2021. Récemment, il a été rapporté que les versions mondiales des smartphones recevront le firmware en mars, mais la distribution a déjà commencé.

Pour le moment, le firmware est distribué par étapes dans différentes régions du monde; afin que les propriétaires de Huawei Mate 20, Mate 20 Pro et Mate 20 X.

EMUI 11 apporte une interface utilisateur repensée, une fonctionnalité toujours affichée améliorée, de nouveaux effets d’interface graphique, une conception sonore améliorée, une collaboration multi-écrans repensée avec prise en charge de la souris et du clavier, et plus encore.

Je n’ai pas encore eu cette mise à jour sur mon Huawei Mate 20x version Globale mais en Thailande, la patience n’est pas une de mes vertus, et toi ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire