Apres les tres bon écouteurs Huawei Freebuds 3i, disponible à bon prix en Europe sur Amazon et en Chine sur Amazon, la marque a discrètement lancé les FreeBuds 4i en Chine.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress

Le produit est actuellement répertorié sur le site officiel de Huawei et est en précommande sur la boutique en ligne de la société , Vmall . Il porte une étiquette de prix de 499 yuans (~ 76 $).

Le Huawei FreeBuds 4i est le successeur du FreeBuds 3i qui a été lancé pour la première fois vers mai de l’année dernière. Le modèle est livré avec certaines mises à niveau, dont l’une prend en charge jusqu’à 10 heures de lecture de musique en continu. Les écouteurs sans fil sont également dotés d’une annulation active du bruit, ce qui était également sur les FreeBuds 3i. L’annulation du bruit est capable de réduire le bruit ambiant dans des endroits tels qu’une gare bruyante, un centre commercial animé ou un métro.

huawei freebuds 4i

Les écouteurs adoptent un design similaire à celui de leur prédécesseur, c’est-à-dire un design intra-auriculaire avec une longue tige, tout comme l’Airpod. Chaque écouteur a une conception à double microphone qui permet de capter avec précision les voix humaines. La conception spéciale de la structure coupe-vent peut améliorer la capacité de l’écouteur à réduire le bruit du vent.

Ces ecouteurs ont un corps léger qui garantit qu’il n’y a pas trop de pression sur l’oreille, offrant ainsi à l’utilisateur une expérience de port confortable. Les écouteurs compacts sont livrés avec une unité de bobine dynamique intégrée de 10 mm, avec un diaphragme en composite polymère pour offrir des voix vivd.

Les écouteurs sont également livrés avec une boîte de rangement ronde et portable qui sert également d’étui de chargement. Une charge de dix minutes peut offrir jusqu’à 4 heures de lecture.

De plus, le FreeBuds 4i offre une méthode de connexion plus intuitive dans laquelle il vous suffit d’ouvrir l’étui de transport et il se couple automatiquement avec le smartphone après le premier couplage. Il permet également un contrôle tactile grâce auquel, avec un simple double tap, vous pouvez lire ou mettre en pause la lecture d’une chanson ou répondre / raccrocher des appels.

► Voir sur Amazon

Les écouteurs sont disponibles dans les couleurs rouge, noir et blanc. On ne sait pas encore quand ce produit sera disponible en dehors de la Chine.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire