Huawei se prépare à lancer un nouveau smartphone pour sa série Enjoy avec le Huawei Enjoy 20s. Ce smartphone est apparu sur TENAA chinois la semaine dernière et sera donc bientôt commercialisé.

Huawei Enjoy 20s

L’image qui confirme à peu près tout ce que nous savions déjà avec un smartphone qui aura trois caméras à l’arrière, 64Mp + un capteur secondaire de 8MP (ultra large ?) + 2MP pour la détection de macro ou de profondeur, un scanner d’empreintes digitales sur le côté qui fera office de bouton d’accueil. Selon TENAA, le combiné embarquera un panneau LCD TFT de 6,8 pouces avec une résolution FHD + avec un trou de perforation dans le coin supérieur gauche abritant une caméra selfie 16MP.

Sous le capot, le smartphone bénéficie d’un processeur Octa-Core cadencé à 2,0 GHz, le Dimensity 800 7 nm avec 4 Go, 6 Go et 8 Go de RAM + 64 Go, 128 Go et 256 Go de ROM + cartes nano-mémoire de Huawei.

Le combiné sera disponible dans les couleurs noir, vert et bleu avec une batterie de 4200 mAh avec un chargeur 22,5w sous EMUI 10.1 basé sur Android 10 sans les services Google mais avec les Huawei Mobile Services.

Un smartphone qui se vendra bien en Chine, dans le reste du monde c’est une autre question …..

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire