Les États-Unis ont réussi à rendre la vie de Huawei beaucoup plus difficile et ont même dû vendre Honor pour rentrer du cash. Pourtant, il y a des nouvelles encourageantes pour la société chinoise. Ainsi, cette semaine, Qualcomm a officiellement confirmé avoir reçu une licence des autorités américaines , donnant le feu vert pour la fourniture de puces à Huawei.

Certes, nous parlons exclusivement de processeurs prenant en charge uniquement la 4G; Mais Huawei devrait désormais saisir toutes les occasions de survivre. Par conséquent, il acceptera volontiers d’acheter des puces Qualcomm 4G, et il existe déjà des informations sur le lot de processeurs qui sera acheté en premier.

Huawei Enjoy 20e

HUAWEI ENJOY 20E AVEC SNAPDRAGON 460 SOC ARRIVE BIENTÔT

Ce smartphone enjoy porte donc bien son nom car ce Huawei aura la puce Snapdragon 460. Il s’agit d’un SoC assez nouveau et frais de Qualcomm, créé à l’aide d’une technologie de processus de 11 nanomètres. Il dispose de huit cœurs de processeur Kryo 240 avec une fréquence de crête de 1,8 GHz et d’un accélérateur vidéo Adreno 610.

On sait que le Huawei Enjoy 20e offrira 4/6 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie de 5000 mAh avec une puissance de charge de 10W et un écran HD +. L’appareil est un smartphone économique, il n’est donc pas surprenant qu’il soit enfermé dans un boîtier en plastique. Le prix pour Huawei Enjoy 20e peut commencer à 183 $.

QUALCOMM CONFIRME OFFICIELLEMENT QU’ELLE DISPOSE DE LICENCES POUR FOURNIR CERTAINS PRODUITS À HUAWEI

Ces derniers temps, des entreprises ont signalé avoir obtenu une licence pour fournir des puces à Huawei . Il y a quelques jours, selon certaines informations, Qualcomm avait obtenu des licences pour fournir Huawei. Cependant, le dernier rapport montre que Qualcomm ne peut pas fournir toutes les puces à Huawei. Pour les puces de smartphone, la société ne peut pas fournir de puces supérieures à 4G à Huawei. Selon un rapport du «Daily Business News», Qualcomm a officiellement confirmé les rapports . Le porte-parole de la société a déclaré: «Nous avons obtenu (à Huawei) des licences pour certains produits, y compris certains produits 4G».

Cependant, Qualcomm n’a pas révélé quand il peut commencer à fournir des produits 5G à Huawei. Bien sûr, nous savons que ce ne sera pas possible pour le moment. Plus tôt cette semaine, la nouvelle a été annoncée que Qualcomm avait obtenu une licence Huawei. KeyBanc, une banque d’investissement bien connue de Wall Street, a déclaré plus tôt cette semaine que Qualcomm avait obtenu une licence d’exportation pour fournir des puces 4G à Huawei.

Le 30 juillet, Qualcomm a annoncé avoir conclu un accord de licence de brevet avec Huawei. Le premier recevra une redevance unique de licence de brevet de 1,8 milliard de dollars. Dans le même temps, Qualcomm a également conclu un accord à long terme avec Huawei. Il a autorisé Huawei à utiliser la technologie brevetée de Qualcomm. Lors de la réunion du rapport financier du 5 novembre, la société a confirmé qu’elle avait reçu un paiement unique de 1,8 milliard de dollars de Huawei.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire