La série Huawei Enjoy a bien évolué et propose une nouvelle large gamme de smartphone dont la serie Enjoy 9 comprenait les modèles Enjoy 9, Enjoy 9 Plus, Enjoy 9e et Enjoy 9 annoncés en mars 2019.

le géant Chinois renouvele se gamme avec la série Huwei Enjoy 10 Plus annoncé pour un lancement en Chine le 18 octobre.

D’après les rendus et le teaser, nous pouvons voir que le Enjoy 10 aura un affichage perforé Punch Display qui lui donnera un rapport plein écran élevé avec deux caméras arrières alignées verticalement dans le coin supérieur gauche. Pas de capteur d’empreinte physique à l’arrière ce qui veut dire que ce enjoy 10 aurait un capteur d’empreinte digitale intégré.

L’appareil est déjà apparu sur TENAA avec le numéro de modèle ART-TL00X et nous indique deja qu”il aura un écran LCD IPS de 6,39 pouces  HD + de 720 x 1 560 pixels avec un processeur octa-core cadencé à 2,2 GHz (Certainement le Kirin 710F), 2 caméras arrière de 48 mégapixels et d’un objectif secondaire de 8 mégapixels. Une caméra selfie de 8 mégapixels , une batterie de 3 900 mAh sans charge rapide.

Un nouveau smartphone qui pourrait arriver sans services Googles donc pour la Chine uniquement et qui ressemble déjà à de nombreux smartphones de la marque, reste à connaitre son prix pour juger du BEM (Besoin Envie Moyen)

Tu peux lâcher un like, faire briller tes 5 étoiles et t’abonner en laissant un commentaire.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire