Bon plan du jour !

L’absence des services Google n’arrêtera pas Huawei qui continue de produire des smartphones et dévoilera prochainement deux nouveaux Flagship avec les Honour V30 et Honor V30 Pro qui auront forcement une variante 5G et une serieuse alternative à la certification Google qu’ils ne peuvent plus avoir .

Zhao Ming, président d’Honneur de la 6ème Conférence mondiale de l’Internet en Chine, a révélé que le Honor V30 5G fera ses débuts officiels en novembre 2019.

Sans plus d’infos, Huawei/Honor a également laissé entendre que le smartphone Honor V30 prendra en charge l’architecture de réseau NSA et SA.

HONOR V30 DÉTAILS

Peu d’infos officielles pour le moment mais certains rapports indiquent que l’appareil sera disponible en deux variantes: un Honor V30 standard et un Honor V30 Pro avec des options 4G et 5G. Ces smartphones Chinois devraient reprendre une nouvelle tendance de la Double perforation de l’écran avant pour y placer deux cameras et certainement un sensor ou IR.

D’autres rumeurs de spécifications et caractéristiques parlent d’un écran OLED de 6,5 pouces pour la version pro (écran LCD pour le Honor V30), un taux de rafraîchissement de 90Hz (merci Oneplus pour cette mode), un processeur Kirin 990 5G SoC, quad caméra arrière avec une caméra de 60Mp, une batterie de 4200mAh avec charge rapide 40W et charge rapide sans fil 15W. Bref la routine en 2019 lol

Up au 25/10

La mise à jour viendra de TENAA, l’organisme de certification Chinois qui confirme l’arrivé de 3 nouveaux smartphone “Android” dont 2 qui auront bien la connectivité 5G .

Les deux premiers portent les numéros de modèle WLZ-AN00 et OXF-AN00 et seraient, selon la rumeur, les smartphones Huawei Nova 6 et Honor V30, respectivement. La Nova 6 5G a récemment passé la certification CMIIT et est maintenant validé par TENAA. La liste indique que les deux périphériques prennent en charge les modes de prise en charge autonome 5G (SA) et non autonome (NSA).

Le troisième appareil Huawei portant le numéro de modèle WLZ-AL10 correspondrait simplement à une variante 4G du Huawei Nova 6.

Huawei Nova 6 5g

Les détails sur ces appareils restent en grande partie indisponibles et aucune infos ou fuites sur les Huawei Nova 6 4G et Huawei Nova 6 5G. Cependant, le président d’honneur Zhao Ming avait récemment confirmé que la société lancerait le smartphone phare V30 doté de la technologie 5G dans les mois à venir. Le V30 sera également accompagné d’une variante Pro. Bien que nous ne soyons pas tout à fait sûrs que les deux appareils seront livrés avec leurs versions 4G respectives.

La série V30 devrait être officiellement lancée le 26 novembre en Chine , tandis que la Huawei Nova 6 5G serait lancée plus tard, forcement avant noël (qui tombera encore un 25 décembre cette année).

Tu peux lâcher un like, faire briller tes 5 étoiles et t’abonner en laissant un commentaire

By GLG

Merci de donner ton avis pour cet article

Clic sur l’étoile pour Voter

Notre moyenne: / 5. Nombre de Vote

Pas encore de vote, sois le premier !

Comme tu as trouvé cet article trop bien

Tu peux aussi me nous suivre sur les réseaux sociaux

Un Commentaire sur “Teena confirme que Huawei va lancer Honor V30 5G et Huawei Nova 6 5G

  1. Je suis tout de même impatient de voir les premiers smartphones sans google. Comment ça va tourner et quelles seront les applications qu’on pourra faire fonctionner ??

Votre commentaire