Huawei n’aura pas fait de Pas de gros event comme pour le Xiaomi Mi Band 6 pour annoncer son Huawei Band 6 car Huawei n’avait que son Nouveau bracelet connecté à présenter.

Les bracelets intelligents deviennent de plus en plus important en tant qu’outil de surveillance corporelle très pratique avec de legères evolutions annuelles.

Huawei avait présenté sa Huawei Watch Fit , mon monde love et celle que j’utilise encore actuellement.HUAWEI WATCH FIT Montre Connectée, Boitier en métal, écran AMOLED de 1.64″, 10 Jours D’autonomie, 96 Modes D’entraînement, GPS Intégré,SpO2, Capteur de Fréquence Cardiaque, Gestion du Sommeil.

Promo Huawei Watch Fit

Viendra ensuite sa version Lite sous la marque Honor avec le HONOR Band 6, un Bracelet Intelligent 1.47″AMOLED Couleur, Écran Tactile Complet, SpO2, Fréquence Cardiaque, Sommeil, Swim Stress Activity Tracker, 5ATM, Version Standard Imperméable, Noir à moins de 60€

Honor Band 6

HUAWEI BAND 6

Selon l’introduction officielle, le Huawei Band 6 arbore un grand écran AMOLED de 1,47 pouces. Par rapport à la génération précédente de chez Huawei, la zone d’affichage est multipliée par près de 1,5 et peut facilement afficher plus de contenu tout en conservant un corps très fin et léger de 18g.

huawei band 6 fitness tracker 1 1200x675

Il faut également mentionner que, tout en ayant un corps fin et léger, le Huawei Band 6 dispose également d’une grande batterie de 180mAh qui peut atteindre jusqu’à deux semaines d’autonomie. En outre, ce produit prend en charge la charge rapide magnétique. En chargeant 5 minutes, vous pouvez l’utiliser pendant quelques jours.

Surveillance de la santé et du sport Huawei Band 6
En termes de surveillance de la santé, le Huawei Band 6 a également ajouté pour la première fois une fonction de surveillance continue de l’oxygène dans le sang. Mais ce bracelet intelligent prend en charge la surveillance de la fréquence cardiaque TruSeen TM 4.0, la surveillance du sommeil TruSleep TM 2.0, la surveillance de la pression TruRelax TM 2.0, la gestion de la santé cardiaque, le dépistage du risque d’apnée du sommeil, etc.

En dehors de cela, le Huawei Band 6 propose 96 modes sportifs. Par rapport au Mi Band 6, il existe des dizaines de modes de surveillance supplémentaires. Avec la reconnaissance automatique du sport et les algorithmes sportifs professionnels, il peut fournir une analyse sportive plus scientifique.

Enfin, le prix , le Huawei Band 6 est au prix de 219 ringgits (environ 53 $) en Malaisie . Ainsi, tout en apportant une variété de nouvelles fonctionnalités, il maintient toujours un prix très rentable et se positionne comme une Huawei watch Fit lite et non comme un Honor Band 7, la marque Honor n’appartenant plus au groupe Huawei.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire