Apres la station de travail PC Matestation Huawei , la marque travaillerait sur un nouveau PC de Bureau tout en un. La nouvelle arrive après qu’une fuite sur l’application Qicha a révélé les détails du brevet pour ce système, qui a été accordé à l’entreprise le 25 décembre 2020.
Le géant chinois de la technologie avait déposé quatre brevets différents. En d’autres termes, la société a breveté quatre variantes différentes du futur tout en un PC de bureau, selon un rapport MyDrivers . En regardant le brevet, le nouveau PC est essentiellement conçu avec la productivité à l’esprit, l’accent étant mis sur l’utilitaire de vidéoconférence et d’autres travaux de bureau moins intensifs, qui sont devenus plus courants dans les domaines professionnels en raison de la pandémie de coronavirus.
L’aspect principal qui diffère chacun sont les bases. Celles-ci varient entre chaque PC, un utilisant une base inclinée à 45 degrés, un ayant une conception de support, ou même utilisant un simple support droit et une base. De même, une autre variante entre les brevets concerne les évents de dissipation thermique, qui peuvent être trouvés soit à l’arrière du PC, soit sur les côtés. Notamment, chaque variante arrive avec un facteur de forme ultra mince.
Pour le moment, ce ne sont que des brevets et nous n’avons aucun moyen de confirmer si l’entreprise travaille réellement sur un tel produit. La société venait de lancer récemment les ordinateurs de bureau Huawei MateStation B515 pour les entreprises.Il ne serait donc pas surprenant qu’elle vise à lancer des stations de travail similaires, car elle prévoyait également d’étendre sa présence sur le marché des ordinateurs de bureau.
By GLG
Votre commentaire