Smartphone

HONOR X50 Aperçu sur Geekbench avec Snapdragon 6 Gen 1 et 12 Go de RAM : Lancement Prévu le 5 Juillet

honor x50 reaser
honor x50 reaser

Le très attendu HONOR X50 a été aperçu sur la plateforme de benchmark Geekbench, révélant certaines de ses spécifications clés. Confirmant les rumeurs précédentes, le téléphone sera propulsé par le chipset Qualcomm Snapdragon 6 Gen 1 et disposera de 12 Go de RAM. De plus, le téléphone fonctionnera sous Android 13.

Snapdragon 6 Gen 1 Confirmé

Les images du Honor X50, qui semblent faire partie du matériel promotionnel de l’entreprise, ont été divulguées par le leaker Digital Chat Station. Ces images confirment le choix du nouveau chipset Qualcomm Snapdragon 6 Gen 1. Ce chipset comprend 4 cœurs ARM Cortex-A78 pouvant aller jusqu’à 2,2 GHz et 4 cœurs ARM Cortex-A55 pouvant aller jusqu’à 1,8 GHz. Geekbench confirme également que le téléphone sera équipé du GPU Adreno 710. Le chipset est fabriqué avec un processus de 4 nm, ce qui le rend très efficace.

honor x50 china

honor x50 china

Spécifications Révélées

Selon les listings de Geekbench, le Honor X50 aura au moins une variante avec 12 Go de RAM. Il fonctionnera sous Android 13 et devrait avoir la dernière version de Magic UI 7. En plus du chipset, le Honor X50 sera doté d’un grand écran AMOLED de 6,78 pouces avec une résolution de 2,652x 1,200 pixels. L’appareil dispose d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran et d’un appareil photo selfie de 8 MP. À l’arrière, nous avons une île de caméra circulaire attrayante. Il n’y a que deux caméras – Une caméra principale de 108 MP et une caméra secondaire de 2 MP.

honor x50

honor x50

La variante de 12 Go rejoindra les deux autres variantes avec 8 Go et 16 Go de RAM. Cette dernière fera du Honor X50 l’un des premiers téléphones milieu de gamme à disposer de 16 Go de RAM. Pour le stockage, le téléphone sera disponible en versions de 128 Go, 256 Go et 512 Go. Le Honor X50 sera alimenté par une batterie de 5,800 mAh avec un support de charge rapide de 35W.

Voir aussi :  Honor 100 Pro : Le lancement imminent en novembre avec le Snapdragon 8 Gen 2

Lancement Prévu le 5 Juillet

Le Honor X50 sera lancé le 5 juillet et nous nous attendons à ce que Honor continue à faire la promotion du combiné dans les prochains jours. En fait, juillet sera un mois chargé pour Honor. Un jour après le lancement du Honor X50 en Chine, le Honor 90 sera lancé à l’échelle mondiale. Une semaine plus tard, le 12 juillet, la société présentera le Honor Magic V2 qui promet une révolution pour les téléphones pliables. Si vous êtes un passionné de la marque Honor, préparez-vous à un gros mois à venir.

Le prix du Honor X50 en euros n’a pas encore été révélé. Cependant, avec le lancement prévu pour le 5 juillet, nous devrions en savoir plus sur le prix et la disponibilité dans un avenir proche.

Achetez votre HONOR ici : ► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire