Cet été Honor a dévoilé le smartphone Honor X20 5G avec un écran 120 Hz, un système de triple caméra et un processeur Dimensity 900. Honor devrait donc lancer son grand frère surnommé Honor X20 Max, un smartphone qui devrait, on l’espère, nous en donner un MAX ^^

Selon le pronostiqueur , le Honor X20 Max porte le numéro de modèle KKG-AN70 et nom de code “King Kong” qui est, de façon intéressante, le même nom de code que le prédécesseur Honor X10 Max . De plus, il est dit avoir une configuration symétrique à deux haut-parleurs.

Le Honor X20 Max est présenté comme un téléphone 5G avec un écran massif de 7,2 pouces contre 7 pouces FHD+ pour son prédécesseur. Le processeur devrait être le MediaTek Dimenstiy 1100 avec une énorme batterie de 6 000 mAh charge rapide 66 W.

En dehors de cela, le téléphone devrait être équipé d’un système de caméra amélioré. Le prédécesseur X10 Max a été lancé avec un système à double caméra 48MP + 2MP. Le X20 récemment lancé dispose d’un système à triple caméra avec un principal 64MP, un capteur de profondeur 2MP et une unité macro 2MP. Le X20 Max peut être livré avec une technologie d’extension de RAM qui permettra à l’appareil d’utiliser de l’espace du stockage en tant que RAM via le Virtual Ram deja dispo chez Oppo et Realme GT Master edition.

Pour l’instant, Honor n’a révélé aucun détail de lancement du X20 Max. Mais, compte tenu du rythme de ces fuites, nous nous attendons à ce que la société rompe bientôt le silence.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire