Le Honor 10x se nommera bien Honor X10.

Une nouvelle image révèle un smartphone sans lunette avec un trou de perforation dans le coin supérieur gauche abritant la caméra frontale.A l’arrière un module d’appareil photo rectangulaire comprenant trois capteurs et un flash LED dont une caméra 64MP AI.

La même source indique également que le téléphone proposera le processeur Kirin 820 avec une connectivité 5G, un écran OLED BOE et une charge rapide de 20 W.

Tout d’abord, une nouvelle liste de téléphones Honor X10 est apparu sur le site Web des forums Huawei puis un article sur Digital Chat Station, qui prétend que Honor change vraiment la place du «X» dans cette gamme.

Enfin, une liste de Honor X10 a fait surface sur Jingdond Mall. Il s’agit d’une liste non officielle qui ne mentionne que le nom de l’appareil. Il n’y a aucun détail concernant les spécifications. Cependant, il semble provenir d’un vendeur fiable. Apparemment, il y a une raison d’expliquer la décision Honor.

HONOR 10X préférait à confusion avec le REDMI 10X

Dans les prochains jours, Xiaomi annoncera un nouveau smartphone baptisé Redmi 10X en Chine et Redmi Note 9 dans le reste du monde. Apparemment, Honor essaie d’éviter toute confusion avec cet appareil particulier en renommant son combiné en Honor X10.

Bien que ce soit un peu étrange, nous pouvons comprendre la décision de l’entreprise, La marque Redmi semble avoir les faveurs du publics en Chine. Le Honor 9X de l’année dernière a été un grand succès, voyons comment la société réalisera son prochain appareil.

Up au 6 Mai 2020

Le mois dernier, Honor a révélé que sa prochaine série X allait allait changer de denomination passant de Honor 10X à Honor X10. cette strategie permettra d’eviter la confusion avec le redmi 10x qui est un téléphone 4G et le Honor X10 qui est un appareil compatible 5G. Les spécifications du Honor X10 sont apparues sur TENAA le mois dernier, mais la société n’a pas révélé sa date de lancement. Aujourd’hui, la sous-marque Huawei s’est rendue à Weibo pour révéler que le Honor X10 sera annoncé le 20 mai.

Honor X10 Teaser

Comme on peut le voir, l’affiche publiée par la société révèle la date de lancement mais détail sur ses principales caractéristiques. La liste TENAA du Honor X10 a révélé qu’il dispose d’un écran LCD IPS de 6,63 pouces. Comme son prédécesseur le Honor 9X, le X10 aura un écran sans encoche et une caméra selfie pop-up 16MP.

Le processeur sera le chipset Kirin 820 5G avec une batterie de 4200 mAh qui prend en charge une charge rapide de 22,5 W via USB-C.

Honor X10 Teena

L’arrière de l’appareil possède un module de caméra en forme de rectangle qui abrite trois objectifs tels qu’un objectif principal de 40 mégapixels, un objectif secondaire de 8 mégapixels et un capteur de 2 mégapixels. Il serait équipé d’un capteur personnalisé Sony IMX600y comme objectif principal.

Le Honor X10 a des dimensions de 163,7 x 76,5 x 8,8 mm et pèse 203 grammes. Comme le Honor 30S a un prix de départ de 2399 yuans (~ 338 $) en Chine alors on suppose que le Honor X10 sera le téléphone 5G le moins cher de Honor. Il devrait coûter environ 2 000 yuans (~ 282 $).

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire